Mon correspondant entend tout ce que je fais sur skype

Riudey Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Riudey Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous, cela fait un moment que je possède skype et du jour au lendemain je saisis mon Razer Carcharias et je commença à jouer, soudain un ami me fit la remarque sympathique "peux-tu enlever ta musique s'il te plaît?". Alors, moi, surpris, je me suis dit "t'en fais pas il te troll" alors que j'étais réellement en train d'écouter de la musique, intrigué je demenda le titre de la musique que je jouais, il répondit juste. Je contrôla mon skype et vit ma barre verte de mon microphone s'agiter au rythme de la musique, je compris alors que c'était vrai. Je désinstalla skype et pas de chance, rien ne change. Je suis allé visiter une bonne dizaine de sites sur le sujet et rien ne marche, je suis sous windows 7 32 bits et je possède la dernière version de Skype.

Merci d'avance pour vos réponses et have fun ! :)
A voir également:

5 réponses

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ta pas un autre logiciel qui tourne en parallele genre teamspeak ?
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je viens de regarder dans les parametres de skype et j'ai pas vu d'option qqui correspondré a ton probleme, donc soit j'ai louper une option , soit tu as une config audio systeme mal regler (je pense pas que ce genre de bug soit possible) soit tu as un jolie virus, donc tu devrais scanner ton pc. virus et malware.
0
Riudey Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai malwarebytes j'ai déja fait un scanner, et j'ai avast, ces deux logiciels ont sauvé mon pc ya de ça quelques mois, et rien du tout. Aucun logiciel qui tourne en parallèle même pas Curse Voice ou VOIP connect, absolument rien
0

0
Riudey Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais, aucune amélioration observée.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour en fait skype se mets en route avec window aller dans skype... outils...options... paramètre généraux...désactivés lancer skype au démarrage de window... enregistrer en bas
0

Marche pas :/
0

dis moi as tu ce pobleme avec d'autre contacte skype ou seulement cette personne ?
0

Tous, c'est ça le problème ^^
0
Jean42400

Bonjour je pense qu il y a eu u'n beug quand vous desintaller skype vous le faites comme un autre logiciel
En fait quand on fait comme ça il garde le même défaut
Je vous écris de mon smartphone
Allez dans la communauté de skype passe le karcher pour enlever complètement skype il faut qu il aucun trace de skype
Après le réinstaller
0

j'ai trouvé aucun forum sur ça, au pire j'essaye de trouver un fichier skype et je le delete
0

Je l'ai fait, j'ai del le fichier Skype dans roaming (appdata) j'ai checké si ça faisait la même sur teamspeak et effectivement ça fait la même chose alors bon jpense que ça vient de mon ordinateur même
0

Apres avoir désinstaller skype, nettoie ton disque dur (avec ccleaner): tes bases de registre, tes fichier temp etc,
redemarre ton ordi, et re-nettoie et ré installe skype, et assure que toi que ton fichier d'installe provienne bien du site officiel, sur certain site les version sont infester ...

Je pense à autre chose, j'ai deja fais l'experience de diffuser ma musique sur le peripherique micro, ce qui a pour consequence que lorsque tu discutes, le son recu et difffuser par tes haut parleur est diffuser sur le canal du micro. Alors si tel est le cas, tu auras le probleme avec tous les logiciels qui utilise le micro tel que skype, TS etc
ceci ce regle dans les parametres audio de ta carte son, va voir dans les configs de realtek si tu l'utilise. (je pourrais pas etre plus precis , va falloir que tu triffouille ^^)

Dans le pire des cas, si tu n'y arrives pas, sauvegarde tes données,
et réinstalle ta carte son ou réinstalle WINDOWS !
0

RE

VERIFI CECI:

Sur la barre des taches, clique droit sur licone son, peripherique d'enregistrement, "verifie que ton micro soit cocher".

Tu as un icone MIXAGE STERO, il me semble que ton probleme pourrais venir de cette option si elle est utilisé bien sure, dans le cas contraire NON)

Verifie attentivement tes reglages.
0

Bon, déja merci de ta réponse, il me semble pas avoir realtek, je vais checker meme si je l'avais dja fais. Formater windows n'est déja pas une solution pour tout le monde, en plus de ça je n'ai pas fait de sauvegarde. J'ai malwarebytes et avast, j'ai déja utilisé ccleaner et j'ai été déçu de son efficacité médiocre à mon sens (il n'avait pas clean entièrement mon pc alors que malwarebytes oui). Je ne sais pas où trouver cette icone Mixage stéréo étant donné que je suis sur une version custom de windows. J'utilise Virtual audio cable depuis quelques années (Line 1 et Line 2 pour les bots musique TS) et je n'avais pas de problèmes jusquici, j'ai aussi un périphérique Avnex virtual audio device mais je ne sais pas ce que c'est, merci encore pour ta réponse je vais essayer de trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ça vient d'un retour de mon micro/casque à priori, j'avais un son ampli configuré en +30dB alors que ça faisait rien et je l'ai mit à 0 tout remarche.
0

Il faut aller dans panneau de configuration>Son>Microphone>votre micro/casque et vous configurez cela
0