A voir également:
- Urgent !probleme de supression de session
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Ants session déconnectée - Forum Services en ligne
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Session qui se verrouille ✓ - Forum Matériel & Système
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
4 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
30 juil. 2007 à 12:14
30 juil. 2007 à 12:14
Qu'entends-tu par "session" ?
Quand tu supprimes un utilisateur, Windows va te demander si tu supprimes aussi son dossier "Mes documents"!
bonjour et merci !
sur un pc ,j'avais deux session existantes .pour explication:
j'ai suprimé l'une d'elle et aujourd'hui je suis accusée d'avoir répondu sur la messagerie de cette meme session ,alors que lors de la suppression j'ai TOUT supprimé.
cette pour cette raison que je recherche des textes OFFICIEL me permettant de prouver que je ne pouvais pas aller sur cette messagerie du fait que tout était supprimé et que je n'avais aucun code !!
est ce assez clair comme exoplications?mercid'avance pour votre réponse .ML
j'ai suprimé l'une d'elle et aujourd'hui je suis accusée d'avoir répondu sur la messagerie de cette meme session ,alors que lors de la suppression j'ai TOUT supprimé.
cette pour cette raison que je recherche des textes OFFICIEL me permettant de prouver que je ne pouvais pas aller sur cette messagerie du fait que tout était supprimé et que je n'avais aucun code !!
Explique leur qu'il existe des spyware appelé keylogger et qui peuvent enregistrer toutes les frappes du clavier et envoyer ça à n'importe qui sur le net et que le pc est peut être infecté/piraté!
Ensuite tout les mots de passes/données...etc ne sont pas obligatoirement stockées dans "document and settings"
Enfin il existe des logiciels qui peuvent récupérer des données supprimées !
Il n'y a pas d'issu à ton conflit sauf la confiance!
Ensuite tout les mots de passes/données...etc ne sont pas obligatoirement stockées dans "document and settings"
Enfin il existe des logiciels qui peuvent récupérer des données supprimées !
Il n'y a pas d'issu à ton conflit sauf la confiance!
30 juil. 2007 à 13:09