Problème connexion wifi

Fermé
styx - 30 juil. 2007 à 10:56
 buzus - 31 juil. 2007 à 09:04
Bonjour,

J'ai un problème pour me connecter à mon réseau wifi. J'utilise un routeur et 2 ordinateurs.
Sur un ordinateur, il n'y a aucun problème, mais sur l'autre la connexion ne fonctionne pas : lorsque je veux me connecter, mon pc indique "lecture de l'adresse réseau" et au bout d'un moment "connectivité limitée ou inexistante". Parfois la connexion a lieu, je peux surfer sur internet, mais au bout d'un moment ça devient impossible, tout en restant connecté.
Que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
30 juil. 2007 à 11:07
salut tu a quoi comme fournisseur internet?
bye
0
Est ce que ce pc est loin de ton routeur ?
Est ce que tu as un téléphone fixe sans fils ? Parfois ça fait des parasites au niveau des ondes.

Vérifie qu'il n'y a pas de conflit entre windows et un autre logiciel gérant le WIFI (livré avec le routeur)
Quel est ton FAI ?
a++
0
J'ai free comme fournisseur.
Buzus : non mon pc n'est pas loin de mon routeur (quand je suis connecté, la force du signal est bonne ou très bonne)
Je ne pense pas qu'il y ait de conflit entre deux logiciels, car j'ai essayé successivement les deux : sans installer le logiciel fourni et en utilisant windows pour configurer mon réseau sans fil, et avec le logiciel fourni et en désactivant l'option windows...
J'ai un téléphone fixe, mais même quand il n'est pas utilisé il y a le problème... Sinon j'ai quand même essayé de changer le canal, mais ça ne change rien.

a++
0
Essai de te connecté par cable pendant un moment si le problème persiste c'est que ça vient de ta box.
a++
0