Clavier du telephone iPhone

Fermé
In.pgs - 2 mars 2016 à 17:41
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 mars 2016 à 18:17
Bonjour,
Je voulais savoir si sur iPhone il est possible de faire correspondre un chiffre du clavier de l'application telephone à un contact, je sais que cette fonctionnalité existe sur samsung ez je voulai l'avoir sur iPhone si possible.

Pour ceux qui n'ont pas compris c'est savoir si par exemple: je laisse mon doigts appuyer sur un des chiffre du clavier(ex: 7) et le numero de telephone(ex: de ma mère) va s'afficher et je vais pouvoir l'appeler. C'est une sorte de raccourci que samsung possède et je voudrais savoir si iPhone le propose aussi.

Merci à ceux qui me répondront :)

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
2 mars 2016 à 18:17
Bonjour, cette fonctionnalité ( associer un chiffre a un contact) n'existe pas.
La seul méthode sans devoir chercher le contact est d'ajouter les contacts dans les favoris.

1:On ouvre l'application Téléphone, 2:on appuie sur l'étoile et la liste des contacts favoris s'affiche, 3: on appuie sur le contact et l'appel se lance.

Fred.ml
0