Iphone 6 bloqué sur icloud

Fermé
iphone6icloud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 18:25
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 mars 2016 à 20:34
Bonjour, je suis partis avec ma fille a Londres en vacance et je lui est acheté un iphone 6 avant de rentrer. En prenant l'avion elle c'est servit de l'iphone et a rentré une adresse icloud dont elle ne ce souvient pas, elle a également égaré la boite et la facture du téléphone, j'ai cherché sur internet comment faire pour changer l'icloud (adress et mot de passe) mais sans résultat rien y fait, j'ai tout essayé je suis venus jusqu'ici pour avoir des réponses supplémentaires, bonne journée à vous et à bientôt.Bonjour,



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
2 mars 2016 à 20:34
Bonjour, votre poste me parait quelque peu "suspect".
SI vous avez acheté un iPhone neuf, lorsque l'on allume l'iPhone celui-ci est sur le menu de configuration, il faut donc le configurer MAIS s'il n'y a pas de Sim dans l'iPhone il est impossible de configurer l'iPhone.

De plus vous dites que votre fille a renseigné le compte iCloud avec une adresse mail qu'elle a oublié, là encore cela n'est pas possible, car dans iCloud il faut obligatoirement renseigner une adresse mail qui est lié a un compte Apple existant et qu'en plus il faut que l'iPhone soit connecté a internet.

SI vous avez acheté votre iPhone d'occasion et que celui-ci est lié a un identifiant Apple sachez que vous ne pouvez rien faire, l'identifiant Apple lié a l'appareil est enregistré chez Apple et pas dans l'iPhone.

Fred.ml
0