Rien sur le bureau
soussou
-
Yo -
Yo -
salut
depuis un certain moment j'ai un pb avec l'arriere plan de mon win 98 ,j'ai toute une page blanche ecrit tou en haut BUREAU et aucun des elements du bureau n'apparait sur l'écran jusqu'a ce que je clic actualiser du bouton droit de la souris, malgré j'ai désactivée difinitivement mon active dektop (je pensais que c lui le pb ) mais c tj le meme pb,
merci d'avoir lu et repondre !
depuis un certain moment j'ai un pb avec l'arriere plan de mon win 98 ,j'ai toute une page blanche ecrit tou en haut BUREAU et aucun des elements du bureau n'apparait sur l'écran jusqu'a ce que je clic actualiser du bouton droit de la souris, malgré j'ai désactivée difinitivement mon active dektop (je pensais que c lui le pb ) mais c tj le meme pb,
merci d'avoir lu et repondre !
A voir également:
- Rien sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
1 réponse
Quand tu quitte ton windows, pour éteindre ton ordi... les icones sont bien là ? Si oui attends que la fermeture se fasse complétement avant d'appuyer sur le bouton power, s'il ne s'éteint pas automatiquement! Les infos seront alors enregistrer, et réaparaitront lors de la prochaine ouverture du PC ;o)
A+,
Yo,
A+,
Yo,