Transfert de numéro d'un mobile à un autre
fishpie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fishpie Messages postés 10 Statut Membre -
fishpie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues avec la formule carte prépayée. J'ai l'intention de remplacer mon vieux téléphone classique par un smartphone que j'acheterai dans un magasin ou un autre, mais probablement pas chez Bouygues. Je ne souhaite pas à ce stade changer de formule ni d'opérateur, uniquement transférer mon no d'un telephone à un autre. Est-ce possible et que dois-je faire?
Merci de vos conseils.
Je suis actuellement chez Bouygues avec la formule carte prépayée. J'ai l'intention de remplacer mon vieux téléphone classique par un smartphone que j'acheterai dans un magasin ou un autre, mais probablement pas chez Bouygues. Je ne souhaite pas à ce stade changer de formule ni d'opérateur, uniquement transférer mon no d'un telephone à un autre. Est-ce possible et que dois-je faire?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Transfert de numéro d'un mobile à un autre
- Numero prive - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment créer un compte leboncoin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
2 réponses
Merci Nemrod18 de cette réponse rapide et directe. Toutes les cartes SIM ont-elles la meme dimension/le meme format. Mon vieux telephone a une carte classique et le smartphone fait mention d'une carte Nano, donc je suppose + petite... Est-ce que je me trompe? Je suis en effet assez ignorante en la matière.