Aidez-moi : S7 Edge ou Iphone 6S ?

Mobilator Messages postés 4 Statut Membre -  
Mobilator Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis avec l'incassable Omnia 7 sous Windows phone depuis des années.
Cette semaine c'est décidé je le change !
A la base, je voulais un IPhone mais c'est sans oublié un ami qui m'a filé un factice S7 Edge. Je me suis donc renseigné su ce tél.

J'hésite maintenant entre le 6s Plus en 16G (ou le petit 6s en 64G) avec le S7 Edge !

Mon côté geek me fait clairement penché sur le S7 Edge : le côté Edge pour un effet image flottante lors des vidéos, mais surtout son écran Oled (le top et en QHD, mieux qu'un rétinal LCD). Mais aussi son étanchéité car tous les jours mon tél actuel est au-dessus ma douche pour la musique, sans oublier sa mémoire extensible avec un slot SDXC micro (trop soulé avec l'omnia et ses 8Go), et enfin la recharge sans fil. Même le CPU est refroidit par un Heatpipe !
Je pense que le Edge S7 est incontestablement le meilleur téléphone actuel.

De plus le casque VR offert me dit bien (jamais essayé)! J'aurais trop chose à faire avec ce tél !

Le défaut c'est que ne n'aime pas la face des séries S de Samsung même si le Edge permet de l'atténuer, et Androïd ne m'attire pas de trop.

En ce qui concerne l' IPhone, pas besoin d'en dire plus , c'est IPhone, la classe internationale même si j'ai quand même peur de m'ennuyer sur IOs (que je connais de loin).

Quoi qu'il se passe, je vendrai mon téléphone à la sortie de l'IPhone 7.
Je pense que le Edge perdra d'avantage de valeur par rapport au 6S.
Ca m'embête de perdre 300€/400€ en 4 mois.

Alors votre avis ?
et ceux qui possèdent déjà un IPhone ?

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Bonjour,

A quelque chose prêt, vous faites vous même les réponses.
Et les fois ou vous ne le faites pas, vous devriez y réfléchir un peut plus.

Vous donnez plus de coté positif au S7, donc, le choix devrait ce faire vers le S7
Vous parlez de faire du jeux. Et vous dites vouloir le 6S+ 16go, ou alors le 6S 64go.
Pour du jeux, mieux vaut avoir un écran plus grand, et de la mémoire.
16g pourrai vite ce remplir, et ce n'est pas comme d'autre marque ou l'on peut rajouter un carte mémoire. Quand c'est plein, c'est plein.

Et ce qui me surprend le plus, c'est quand je vois:
Quoi qu'il se passe, je vendrai mon téléphone à la sortie de l'IPhone 7.
Que ce soit kl'un ou l'autre, de toute façon, vous allez perdre de l'argent.
En effet, il y aura moins de décote sur Apple, mais pas mal quand même.
Même si vous perdez "que" 100 € dessus, ça fait mal pour juste quelques mois comme vous dites.

Donc, le meilleurs conseil.
Attendez la sortie de l'iPhone 7.

@+
1
Mobilator Messages postés 4 Statut Membre

Je ne joue pas spécialement par contre je regarde énormément de vidéo
0