Probleme de carte reseau
Résolu
MickSitFran
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc HP 450 Probook le souci que j'ai avec cette machine est que le WIFI est activé mais quand je branche le câble réseau il n'y a rien même le contrôleur de Bus USB ne donne pas et il y a même un périphérique inconnu aussi j'ai essayé avec deux version de DRP 14 et 17.3.1 DRP(Driver Pack Solution) j'aurais besoin d'aide svp
je possède un pc HP 450 Probook le souci que j'ai avec cette machine est que le WIFI est activé mais quand je branche le câble réseau il n'y a rien même le contrôleur de Bus USB ne donne pas et il y a même un périphérique inconnu aussi j'ai essayé avec deux version de DRP 14 et 17.3.1 DRP(Driver Pack Solution) j'aurais besoin d'aide svp
A voir également:
- Probleme de carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Ne te sert pas de ces trucs là, les DRP, ils poluent ta machine..
-- L'utilisation du câble réseau RJ45 apporte internet sur ton PC directement, sans clé ni mot de passe .. relié entre PC et la Box... ce principe n'a rien à voir avec la Wifi.
-- La wifi fait aussi cette liaison mais à travers les ondes radio et necessite un control...Cryptage, protocole, Clé wifi..sinon, ça marche pas.
-- On est connecté avec l'un ou avec l'autre, mais pas les deux..
-- L'USB est encore autre chose qui n'a rien à voir avec les liaisons internet..
... Il existe plusieurs modèle de HP450 Probook ...G2 par ex..?
Voici le site HP http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5405166
Ou tu pourras trouver tous les drivers qui correspondent à ta machine et son system d'exploitation que tu aurais pu donner ici..
Une copie d'écran de ton gestionnaire de Périphérique aurait également permis de mieux comprendre de quel périphérique il s'agit.. En tout cas, il ne doit pas y avoir de point jaune..
Ne te sert pas de ces trucs là, les DRP, ils poluent ta machine..
-- L'utilisation du câble réseau RJ45 apporte internet sur ton PC directement, sans clé ni mot de passe .. relié entre PC et la Box... ce principe n'a rien à voir avec la Wifi.
-- La wifi fait aussi cette liaison mais à travers les ondes radio et necessite un control...Cryptage, protocole, Clé wifi..sinon, ça marche pas.
-- On est connecté avec l'un ou avec l'autre, mais pas les deux..
-- L'USB est encore autre chose qui n'a rien à voir avec les liaisons internet..
... Il existe plusieurs modèle de HP450 Probook ...G2 par ex..?
Voici le site HP http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5405166
Ou tu pourras trouver tous les drivers qui correspondent à ta machine et son system d'exploitation que tu aurais pu donner ici..
Une copie d'écran de ton gestionnaire de Périphérique aurait également permis de mieux comprendre de quel périphérique il s'agit.. En tout cas, il ne doit pas y avoir de point jaune..
MickSitFran
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
20
merci j'ai effectivement un G2
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK,
Quel était le probleme ..?? puisque ça semble résolu...
Donne un résumé qui servira aux autres, c'est l'esprit d'entraide..
Quel était le probleme ..?? puisque ça semble résolu...
Donne un résumé qui servira aux autres, c'est l'esprit d'entraide..
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
D'accord, merci pour la réponse.