Ma config PC Gamer

tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre -  
tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminé mon PC gamer à quelques chose près, voici la config :

Carte mère : MSI B85-G43
Processeur : Intel core i5 4570
RAM : Vengeance Pro series 2x4 Gb
SSD : Hyper x FURY 120GB
DD : Western Digital 1 To
Boitier : Cooler master N400
Alimentation : Corsair VS650 W
Lecteur DVD asus
Carte graphique : MSI GTX 970 4G ou MSI Radeon R9 380 Gaming 4G.

Ma question est donc :
Entre la GTX et la Radeon, laquelle et la mieux pour faire fonctionner facilement FIFA 16, Far Cry 4 et primal, F1 2015, NFS ?

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ce n'est que mon avis, mais j'ai toujours préféré les GTX, mais quoi que tu choisisse, tu feras tourner tous les jeux que tu as cité
sans problèmes.
0
tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre

Slt merci de ta réponse, après la GTX et plus chère quand même, niveau fiabilité raedon c'est bien ?
On peut mettre une Radeon avec un proc Intel ( question bête peut être ) ?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre

salut,
si tu as les moyens, n’hésites pas prends la 970
0
tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre > vahona Messages postés 1415 Statut Membre

Smt, justement je vous demande car j'ai u ami qui me vend sa GTX 970 pour 250€ je sais quel est en bonne état je vais jouer cher lui souvent
0
tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre

C'est encore moi !!
J'ai une question peut être bête mais quand mon ordinateur ne fait rien ( juste affichage du système d'exploitation l'UC et utilisé à 1 ou 2% constamment, je sais pas si c'est normal ou pas et quand je lance un jeux genre FIFA 15 ( sans CG ) il est utilisé à 30/40% ?
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123 > tgamerrapha Messages postés 10 Statut Membre

salut,
c'est tout a fait normale. et il n'y pas pas de questions bêtes, se sont les réponses qui sont bêtes parfois.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais testé de Radeon, je ne pourrais pas te donner un avis personnel dessus mais ces cartes graphiques ont plutôt bonne réputation donc il ne devrait pas avoir de soucis.
Et non il n'y a aucun problème au fait combiner une Radeon avec un proc Intel.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0