PLUS JAMAIS

Paidmerd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 16:05
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 29 févr. 2016 à 16:08
Le 22/01 j'ai commandé 2 canapés Chesterfield en stock livrables en 1 semaine (commande 2337256) pour 825 €.
Le 05/02, n'ayant rien reçu, j'appelle et l'on me répond que le transporteur s'est trompé d'agence de livraison sans pouvoir m'indiquer laquelle. S'ensuit une multitude d'autres coups de fil (surtaxés) avec toujours la même réponse de la part du service clientèle (situé à Madagascar !). Le 19, je reçois un mail me demandant si je souhaite annuler ma commande. Je réponds par l'affirmative. Le lendemain matin, le transporteur m'appelle pour me dire que mes colis sont chez lui ! RDV est pris pour une livraison le 24/02. Je pose un RTT. Le jour dit, il me rappelle pour me dire que DELAMAISON bloque la livraison pour cause d'annulation de commande. Nouveaux coups de fil (petite précision, ces gens là vous envoient des mails avec un lien que vous ne pouvez utiliser pour leur répondre ... ben voyons). Enfin, après maintes discussions, les canapés sont livrés dont un avec les accoudoirs en vrac ! Usée, je décide de le prendre quand même et de le réparer moi-même. J'ai posé une réclamation avec photos du canapé abimé et du bon de livraison avec mes réserves. Ils promettent une ristourne de 70 € sur la prochaine commande (si j'en fais une, elle se montera à ce prix là, pas un centime de plus et ce sera la dernière).
A toutes fins utiles, n° de tél. à contacter : 01.79.97.74.47 (c'est leur service comptable).
La leçon à retenir: SITE A EVITER - INCOMPETENCE - A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
29 févr. 2016 à 16:08
Bonjour aussi...

La politesse de base ne semble pas votre fort, je vous propose donc de lire ceci (et l'assimiler) :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Ensuite, je ne vois aucun rapport avec le forum (Javascript).
Et pour finir, je ne vois pas de question...

Parvenez-vous à penser ?
0