PLUS JAMAIS
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Le 22/01 j'ai commandé 2 canapés Chesterfield en stock livrables en 1 semaine (commande 2337256) pour 825 €.
Le 05/02, n'ayant rien reçu, j'appelle et l'on me répond que le transporteur s'est trompé d'agence de livraison sans pouvoir m'indiquer laquelle. S'ensuit une multitude d'autres coups de fil (surtaxés) avec toujours la même réponse de la part du service clientèle (situé à Madagascar !). Le 19, je reçois un mail me demandant si je souhaite annuler ma commande. Je réponds par l'affirmative. Le lendemain matin, le transporteur m'appelle pour me dire que mes colis sont chez lui ! RDV est pris pour une livraison le 24/02. Je pose un RTT. Le jour dit, il me rappelle pour me dire que DELAMAISON bloque la livraison pour cause d'annulation de commande. Nouveaux coups de fil (petite précision, ces gens là vous envoient des mails avec un lien que vous ne pouvez utiliser pour leur répondre ... ben voyons). Enfin, après maintes discussions, les canapés sont livrés dont un avec les accoudoirs en vrac ! Usée, je décide de le prendre quand même et de le réparer moi-même. J'ai posé une réclamation avec photos du canapé abimé et du bon de livraison avec mes réserves. Ils promettent une ristourne de 70 € sur la prochaine commande (si j'en fais une, elle se montera à ce prix là, pas un centime de plus et ce sera la dernière).
A toutes fins utiles, n° de tél. à contacter : 01.79.97.74.47 (c'est leur service comptable).
La leçon à retenir: SITE A EVITER - INCOMPETENCE - A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE
Le 05/02, n'ayant rien reçu, j'appelle et l'on me répond que le transporteur s'est trompé d'agence de livraison sans pouvoir m'indiquer laquelle. S'ensuit une multitude d'autres coups de fil (surtaxés) avec toujours la même réponse de la part du service clientèle (situé à Madagascar !). Le 19, je reçois un mail me demandant si je souhaite annuler ma commande. Je réponds par l'affirmative. Le lendemain matin, le transporteur m'appelle pour me dire que mes colis sont chez lui ! RDV est pris pour une livraison le 24/02. Je pose un RTT. Le jour dit, il me rappelle pour me dire que DELAMAISON bloque la livraison pour cause d'annulation de commande. Nouveaux coups de fil (petite précision, ces gens là vous envoient des mails avec un lien que vous ne pouvez utiliser pour leur répondre ... ben voyons). Enfin, après maintes discussions, les canapés sont livrés dont un avec les accoudoirs en vrac ! Usée, je décide de le prendre quand même et de le réparer moi-même. J'ai posé une réclamation avec photos du canapé abimé et du bon de livraison avec mes réserves. Ils promettent une ristourne de 70 € sur la prochaine commande (si j'en fais une, elle se montera à ce prix là, pas un centime de plus et ce sera la dernière).
A toutes fins utiles, n° de tél. à contacter : 01.79.97.74.47 (c'est leur service comptable).
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- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour aussi...
La politesse de base ne semble pas votre fort, je vous propose donc de lire ceci (et l'assimiler) :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite, je ne vois aucun rapport avec le forum (Javascript).
Et pour finir, je ne vois pas de question...
Parvenez-vous à penser ?
La politesse de base ne semble pas votre fort, je vous propose donc de lire ceci (et l'assimiler) :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ensuite, je ne vois aucun rapport avec le forum (Javascript).
Et pour finir, je ne vois pas de question...
Parvenez-vous à penser ?