Probleme de telecommande-ehome transceiver-

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2007 à 19:54
 Mr_G - 12 déc. 2007 à 01:27
Je cherche des driver pour installer ma télécommande mon pc portable. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526. Dans le Gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune ou il y a marqué ehome infrared transceiver.
Si vous connaissez des informations suceptibles de m'aider ça serai sympa...
merci d'avance...

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 17:25
siouplait !!
1
thorien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 22:19
J'ai le même souci avec ma télécommande Microsoft de mon ancien pc fixe. Impossible de trouver un pilote compatible avec une version xp basique. C'est abusé ! Si quelqu'un connaît malgré tout une solution ...

Merci d'avance
0
Salut Guice,
J'ai rencontré un soucis similaire et en changeant de windows, je me suis apercu qu'il était reconnu..as tu installé tous les drivers presents sur le site de fujitsu..?par contre pour l'instant y a que le bouton power de la télécommande qui fonctionne..mise en veille immediate!! lol et euh ahh le mute aussi !! Mais faut écouter quelque chose..sinon c plus dur de s'en rendre compte..alors perso je cherche à configurer ste boudiou d'engin ou du moins les logiciels genre vlc..if it's possible..

Pour t'aider, jte propose de m'indiquer où je puis trouver le driver en question sur ma machine et comment te le faire parvenir...
0