Desinstaller SPYWARE SECURE
nicovale
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour la communauté, je suis tout nouveau et novice en informatique mais viens voir tres souvent ce site (exellente mine d'informations) Je suis harcelé par SPYWARE SECURE et ses messages " votre PC est infecté...." (message de pubs j'imagine) qui me bloque mes pages en naviguant sur le oueb. Je tourne sur windows XP j'ai installé MOZILLA FIREFOX 2.0.0.5 (qui en passant filtre tres bien !) SPYBOT Search & Destroy et AVAST pour l'anti-virus (nickel aussi). Comment virer SPYWARE SECURE ,si possible sans dommages, et avec un language simpliste (novice sorry!) ? Mercis d'avance et a plus.
A voir également:
- Desinstaller SPYWARE SECURE
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
3 réponses
Salut
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
je viens de repondre à jlpjlp a propos d'un ralentissement execif des recherches sur google juste aujourd'hui car je n'avais plus de lien pour pour venir sur le site , allez savoir pourquoi? Et je suppose que le probleme est peut-etre lié au message auquel tu m'as repondu enfin je le souhaite sinon bonjour le galère!
Si tu veux voir le rapport que je lui ai envoyé (navilog1) tu te feras alors une idée du petit soucis. Bien sur je ne veux pas vous mettre en désaccord si il y en a.En tout cas merci de m'avoir répondu et n'hésite pas à me donner aussi ton avis au sujet du rapport navilog1.
Encore Merci et a plus (si le lien du site fonctionnera toujours chez moi)
je ne t'ai pas précisé que par mesure de precaution je ne vais pas faire plusieurs manips en meme temps histoire de ne pas perdre les pédales! C'est déjà pas simple, en tout cas pour moi, donc je pense que proceder étapes par étapes est plus "safe"!
Alors de toutes façons je te tiens au jus, Merci encore