Ouvert pièce jointe virus, comment nettoyer son mac?
augustin_60
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai ouvert une pièce jointe envoyer par un email d'un contact.
J'ai été averti peu après que le fichier était un virus.
J'ai fait analyser mon mac book air par la version gratuite de Avast, mais il ne trouve rien.
Est-ce possible que le virus soit irrepérable?Comment puis-je le supprimer?
Merci beaucoup de votre aide!
Augustin
Il y a peu j'ai ouvert une pièce jointe envoyer par un email d'un contact.
J'ai été averti peu après que le fichier était un virus.
J'ai fait analyser mon mac book air par la version gratuite de Avast, mais il ne trouve rien.
Est-ce possible que le virus soit irrepérable?Comment puis-je le supprimer?
Merci beaucoup de votre aide!
Augustin
A voir également:
- J'ai ouvert une pièce jointe frauduleuse que faire
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Pps piece jointe ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d’antivirus intégré, mais la très grande majorité des virus attaque les PC et pas les Macs.
Donc, ce n’est pas la peine.
Il n'y a pas d’antivirus intégré, mais la très grande majorité des virus attaque les PC et pas les Macs.
Donc, ce n’est pas la peine.
Salut,
Quelle détection a été donné l'antivirus sur la pièce jointe ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quelle détection a été donné l'antivirus sur la pièce jointe ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour,
Pour commencer, effectuez un nettoyage de votre ordinateur, avec l'aide du logiciel Malwarebytes pour Mac.
Regardez également cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Pour commencer, effectuez un nettoyage de votre ordinateur, avec l'aide du logiciel Malwarebytes pour Mac.
Regardez également cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Mais je pense sentir que mon mac est ralenti alors que tout neuf..donc je vais faire faire un reformage..
Passez une bonne journée.