Stockage

bb -  
 bb -
Bonjour,
j'ai un iphone et une problème de stockage et je voudrais savoir si le stockage dépend du forfait choisi ou bien de l'appareil lui même .

Merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Le stockage dépend entièrement du téléphone, sur un iPhone tu as le choix entre 16, 64 ou 128go.
0
bb

salut,
Merci j'ai des soucis pour mettre à jour il est marque stockage 322 mo disponible et 5.7 utilisés. capacité 6.0 go ca correspond pas aux chiffres donnés!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > bb

re, le stockage en Go et le stockage en MO ne sont pas proportionnel, 1 go n'est pas égale à 1000 MO ( 1go = 1024 mo)

Fred.ml
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, tout dépend de quel stockage vous parlez, il y a la mémoire de stockage internet de l'iPhone ( propre à l'iPhone) , et le stockage iCloud ( 5go gratuit et payant par abonnement si l'on veut plus ).
Fred.ml
0
bb

bonjour,
en fait, je parle de la memoire de stokage propre à l'iphone.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > bb

Re, c'est un iPhone 4 ?

Fred.ml
0
bb > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re oui
0

Re, donc je pense que vous avez un iPhone avec au total 8 go de mémoire, une partie de la mémoire est utilisé par l'ios de l'iPhone et le reste est disponible pour le stockage des données. Il n'y a donc pas d'incohérence a ce que vous écrivez.
SI votre iPhone n'est pas a jour, il faut libérer de la place, sachez quand même que le dernier Ios pour l'iPhone 4 est l'ios 7.
L'iPhone 4 ne peut pas avoir l'ios 8 ni le 9.

Fred.ml
0
bb

non il n'est pas a jour car je n'ai plus de place mais je fais avec .
Si j'avais su j'aurai pris un avec plus de memoire.
0