Problème connexion iTunes store

nurbelle Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mayeew -
je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet est ok.... si quelqu'un avait une idée géniale ce serait super
Un grand merci d'avance

45 réponses

nana

bonjour, suite à une mise à jour de mon logiciel i-tunes (ordinateur), mon compte n'était plus reconnu. Je me suis rendue compte qu'une option contrôle parental gérait mon accès à l'i tunes store. J'ai décoché la restriction et mes connexions fonctionnent parfaitement depuis ce moment.
0
Lutessa Messages postés 21 Statut Membre 7

Bonjour,

Mon problème c'est que quand j'essaye d'accéder à l'app store, et ben j'y arrives pas !! iTunes m'affiche un message du genre "connexion en cours à l'iTunes store", puis ça s'arrête et c'est tout, je n'ai qu'une page vide à l'écran. C'est la même chose pour les autres catégories (films, livres etc..), j'ai le même problème.

J'ai trouvé quelques solutions sur des forums comme vider le cache DNS (ipconfig /flushdns) ou encore réinitialiser les paramètres d'IE, rien n'y fait, je n'arrives toujours pas à accéder à l'app store.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance !
0
Aaleey

Je vois que le problème ne date pas d'hier, sauf que moi ca fait un bout que je l,utilise mon itunes. Je veux ouvrir mon Itunes sur monPC et ca dit que ma connexion réseau a expiré, de massurer que mes paramètres réseau sont correcte et que ma connexion réseau est active. J'ai vider mon DNS comme plusieurs propose, mais ca dit la même chose encore. Tout allait bien il y a 2 jours et la je peux pu lire mes affaires...

Aidez moi svp
0
lilie510

pareil pour moi :(
0
sAmet987

You have not verified your apple ID
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sAmet987

You have not verified your apple ID
0