Problème connexion iTunes store
Fermé
nurbelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
29 juil. 2007 à 14:53
Mayeew - 3 août 2015 à 09:12
Mayeew - 3 août 2015 à 09:12
A voir également:
- Pourquoi itunes ne marche pas
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
45 réponses
Salut ! Moi j'ai eu le même problème que vous mais pour mon cas, il suffisait d'activer l'iTunes] store [édition > préférences > onglet "contrôle parentale" > décocher iTunes store > "OK" . ]
J'espère que sa va vous aider ..
J'espère que sa va vous aider ..
Bonjour à tous
Autre piste de solution:
Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Options Internet, puis aller dans l'onglet "connexions"
-Puis cliquez sur le bouton "paramètres réseaux"
et décochez la case "serveur proxy"
et ça doit fonctionner
Autre piste de solution:
Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Options Internet, puis aller dans l'onglet "connexions"
-Puis cliquez sur le bouton "paramètres réseaux"
et décochez la case "serveur proxy"
et ça doit fonctionner
Meme problème, impossible d'accéder à l'applestore et à itunes depuis mon Iphone en wifi. Tous les website fonctionnent mais pas les sites de apple.com
Sur mon pc, idem problème avec les sites apple.com mais aucun problème avec d'autres website. Je vais sur itunes et je cherche une mise à jour et il la trouve, mais quand je fais installer, rien ne se passe.. Sur mon pc je suis en RJ45 donc sans WIFI.
J'ai restarté mon modem et le routeur mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un aurai un idée d'où je dois chercher ?
merci à tous
Sur mon pc, idem problème avec les sites apple.com mais aucun problème avec d'autres website. Je vais sur itunes et je cherche une mise à jour et il la trouve, mais quand je fais installer, rien ne se passe.. Sur mon pc je suis en RJ45 donc sans WIFI.
J'ai restarté mon modem et le routeur mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un aurai un idée d'où je dois chercher ?
merci à tous
memeprobleme que apres mainte essaie enfin activer itunes est saturée
salut à tous
hier soir et aprés que j'ai fais mise a jour pour mon iphone 3G j'ai eu un probléme de connexion pour connecter a itunes store,aprés que j'ai galeré a trouver une solution pour ca,j'ai réinstaller le programme itunes,et j'ai reussi a me connecter a itunes store!
mais apres ca j'ai eu un deuxiéme probleme,quand je branche mon iphone sur mon pc pour faire synchronisation,il me donne que l'iphone ne peut pas etre synchronisé et il y a une erreur 13019!je sais pas quoi faire!et en plus j'ai perdu tout ce qui est comme music sur l'ipod de mon iphone apres la mise a jour :s
quelqu'un a une idée pour ca!
bye
hier soir et aprés que j'ai fais mise a jour pour mon iphone 3G j'ai eu un probléme de connexion pour connecter a itunes store,aprés que j'ai galeré a trouver une solution pour ca,j'ai réinstaller le programme itunes,et j'ai reussi a me connecter a itunes store!
mais apres ca j'ai eu un deuxiéme probleme,quand je branche mon iphone sur mon pc pour faire synchronisation,il me donne que l'iphone ne peut pas etre synchronisé et il y a une erreur 13019!je sais pas quoi faire!et en plus j'ai perdu tout ce qui est comme music sur l'ipod de mon iphone apres la mise a jour :s
quelqu'un a une idée pour ca!
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
j'ai le meme probleme ce soir sur l'itunes store , par contre , ca n'est pas le parefeu , de meme qu'il n'y a rien à ouvrir en entrée sur le parefeu (chez moi tout est fermé en entrée et ca a toujours fonctionné).
je pense tout simplement à une saturation d'ltunes store.
je reessairai demain
j'ai le meme probleme ce soir sur l'itunes store , par contre , ca n'est pas le parefeu , de meme qu'il n'y a rien à ouvrir en entrée sur le parefeu (chez moi tout est fermé en entrée et ca a toujours fonctionné).
je pense tout simplement à une saturation d'ltunes store.
je reessairai demain
Hello,
Même avec mon pare-feu désactiver i-tunes ne marche pas ..
Comme Fred a dit je Vais essayer Demain & l'on verra .
Et si cela ne marche toujours pas que dois-je faire ?
Merci de Vos Réponses .
Bonne nuit a tous & à toutes .
Même avec mon pare-feu désactiver i-tunes ne marche pas ..
Comme Fred a dit je Vais essayer Demain & l'on verra .
Et si cela ne marche toujours pas que dois-je faire ?
Merci de Vos Réponses .
Bonne nuit a tous & à toutes .
Hello,
Même problème... J'ai un PC et un iphone.
Tout a toujours fonctionné... mais depuis la dernieère mise à jour de iTunes, plus possible de me conecter au store et impossible de faire la mise à jour 3.0 sur mon iphone :-(
J'ai essayé de désinstallé puis réinstaller mais ça ne marche pas...
HELP!!!!!!
Même problème... J'ai un PC et un iphone.
Tout a toujours fonctionné... mais depuis la dernieère mise à jour de iTunes, plus possible de me conecter au store et impossible de faire la mise à jour 3.0 sur mon iphone :-(
J'ai essayé de désinstallé puis réinstaller mais ça ne marche pas...
HELP!!!!!!
Avalina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
6 mars 2010 à 17:47
6 mars 2010 à 17:47
Bjr à tous,
Même pb que précédemment pour moi : connexion à Itunes Store impossible (message du style : connexion impossible, le réseau est peut-être saturé, vérifiez votre connexion internet). Pourtant je synchronise très bien mon iPhone.
J'ai une connexion internet valide (Freebox HD sans wifi). J'ai vérifié les certificats (dans l'onglet options internet) et le pare feu windows pour qu'il ne bloque pas Itunes. La case Itunes du controle parental (dans préférences, cf. message ci-dessus) est bien désactivée. J'ai installé Avast très récemment j'ai pensé que çe venait de là mais Avast n'a pas de pare feu. J'ai désactivé le blocage de fenetres de pub intempestive.
Là je n'ai plus d'idées... HELP !!!
Même pb que précédemment pour moi : connexion à Itunes Store impossible (message du style : connexion impossible, le réseau est peut-être saturé, vérifiez votre connexion internet). Pourtant je synchronise très bien mon iPhone.
J'ai une connexion internet valide (Freebox HD sans wifi). J'ai vérifié les certificats (dans l'onglet options internet) et le pare feu windows pour qu'il ne bloque pas Itunes. La case Itunes du controle parental (dans préférences, cf. message ci-dessus) est bien désactivée. J'ai installé Avast très récemment j'ai pensé que çe venait de là mais Avast n'a pas de pare feu. J'ai désactivé le blocage de fenetres de pub intempestive.
Là je n'ai plus d'idées... HELP !!!
Bonjour à tous,
Moi j'ai été confronté également à une erreur de connexion à l'itunes store sur Mac.
Et j'ai résolu le problème très simplement, il m'a suffit de désactiver dans les paramètres réseaux, l'option Proxy. C'est simple il vous suffit d'aller dans vos paramètres réseaux et de faire avancée puis de vous rendre sur l'onglet Proxy et donc de bien vérifier que toutes les cases sont décochées. Ensuite redémarrer itunes et il se connectera tous seuls.
Moi j'ai été confronté également à une erreur de connexion à l'itunes store sur Mac.
Et j'ai résolu le problème très simplement, il m'a suffit de désactiver dans les paramètres réseaux, l'option Proxy. C'est simple il vous suffit d'aller dans vos paramètres réseaux et de faire avancée puis de vous rendre sur l'onglet Proxy et donc de bien vérifier que toutes les cases sont décochées. Ensuite redémarrer itunes et il se connectera tous seuls.
bonjour moi j ai un problme itunes je les telecharger pas de souci j ai ecouter de la musique et telecharger bien mais voila je suis retoune vendredi soir j ai voulu ecouter un morceaux de musique est la rien ne marcher ..la conection recherche apres sa me marque ouvrir l url sais quoi ?? j ai tout fait clique active je suis allee partou je pensse je ne trouve pas le pobleme si quelqu un peux m aide car la je ne comprend plus sa marche est la sa ne marche plus merci
Moi j'ai LA SOLUTION à tout vos PROBLEMES !!
Depuis un moment déjà vous savez tous qu'apple est une grande usine à fric et que si vous avez un problème, vous allez diplomatiquement vous faire voir.
Alors faites comme moi !
Renvendez votre Iphone ou Ipod.
(celui que j'ai vendu à appartenu à deux autres personnes avant moi ! )
Et achetez un mp3 et telephone aux memes prix et je vous garantit que vous
allez avoir moins envie de les balancer par la fenetre ;)
Depuis un moment déjà vous savez tous qu'apple est une grande usine à fric et que si vous avez un problème, vous allez diplomatiquement vous faire voir.
Alors faites comme moi !
Renvendez votre Iphone ou Ipod.
(celui que j'ai vendu à appartenu à deux autres personnes avant moi ! )
Et achetez un mp3 et telephone aux memes prix et je vous garantit que vous
allez avoir moins envie de les balancer par la fenetre ;)
Je confirme ce que dis Vevette38.
Pour moi, ca a fonctionné aussi :
Windows XP
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, saisissez cmd, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre résultante, saisissez ipconfig /flushdns puis appuyez sur la touche Retour de votre clavier.
Vous devriez voir un message indiquant que la mémoire cache de résolution de DNS a été purgée.
Stéphane
Pour moi, ca a fonctionné aussi :
Windows XP
À partir du menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, saisissez cmd, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre résultante, saisissez ipconfig /flushdns puis appuyez sur la touche Retour de votre clavier.
Vous devriez voir un message indiquant que la mémoire cache de résolution de DNS a été purgée.
Stéphane
Je viens d'ouvrir un compte itunes et vous m'avez confirmé en m'informant que je recevrai un e-mail avec une page pour confirmer définitivement mon compte mais je suis toujours sans nouvelles de votre part que dois-je faire ?
A bientôt
A bientôt
Salut j'ai le même probleme je pense avoir trouvé la solution allez faire un tour sur le lien suivant il vous donne les directives je vais essayer ce soir .
bonnes fêtes à tous
bonnes fêtes à tous
moi jaimerai savoir avec un forfait illimitic internet gratuit si je paye le msn free telecharger a partir d apple store svpppp?
amelove2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 20:57
25 janv. 2011 à 20:57
salut moi mon probleme s'est que mon Iphone ne veux pqs se connecter a nimporte ou meme si en na le wifi a la maison sa veux pas aider moi quelqu'un mq dit qu'il faux etaindre le pare feux mais je sais pas ou aider moi svp ????:( en + il est tout neuf