Sélection impossible avec souris

Buck-Roger Messages postés 150 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique l'intitulé, je me retrouve confronté à un problème tout aussi étrange que désagréable sous IE11. Je ne suis rien sélectionner avec ma souris (Logitech sans fil) ailleurs que dans ma barre d'adresses.

Autre fait bizarre, alt tab ne fonctionne plus. Par contre Windows Tab lui fonctionne !

Je tourne sur un Core 2 duo 2.20 Ghtz 2Go de RAM, HDD 250 Go, chip graphique intel embarqué et Windows 7 Intégral 32 bits.

Même après format/réinstall, le problème persiste. Sur chrome/Mozilla/Opéra, ce défaut n'est pas présent. Certes, je puis basculer sur un autre browser; mais, je suis habitué à IE.

RAM OK, HDD OK; RAS antivir. J'y perds mon latin et n'ai aucun autre clavier ni aucune autre souris pour tester.

Si quelqu'un a une idée géniale que je n'aurais pas malgré mes longues décennies de pratique de l'informatique, j'en serais ravi :)

Merci d'avance pour l'aide

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Perso, j'essaierais de réinitialiser le navigateur, ça fait souvent des miracles...mais si tu as vraiment "formaté"....?!

Cdt,
@+
PS : si ce n'est déjà fait, évidemment, mais comme tu n'en parles pas...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Buck-Roger Messages postés 150 Statut Membre 10

Bonjour et merci

Effectivement le système a été formaté et j'avais même pensé à réinitialiser les paramètres d'IE11.

Merci quand même :)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Désolé....mais je suis ton sujet de près, ça m'intrigue !
Bonne chance,
@+

0