GTA 5 TEXTURES

Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours

J'ai un problème avec GTA 5 je l'ai acheter en CD j'ai tout installer normalement mais une fois que j'arrive dans le jeu les textures sont lentement charger, je ne vois pas les routes ...

HELP

2 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Tu as tenté de baisser la qualité graphique du jeu ?
Tu dois surement être en qualité trop haute

Cordialement,
Florian
0
Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pourtant en qualité haute mes FPS sont correct
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai juste de baisser un peu, si cela ne change pas, tente une réparation du jeu depuis le cd d'installation
0
Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai baisser la qualité mais toujours pareil lorsque que je roule trop vite :/
Les textures n'ont pas le temps de charger :3
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes pilotes graphiques sont a jours ?
0
Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement oui quel logiciel me conseille-tu ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Normal... Ton processeur est bien trop bas pour un tel jeu... I3 et 8 Go de RAM minimum.
0
Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Non, mon processeur est assez puissant j'ai regardé des vidéos où des personnes jouer avec un processeur moins performant que le mien
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Les vidéos racontent n'importe quoi à 90% du temps. Un pentium n'est pas du tout fait pour ce jeu. Il limite à mort la carte graphique.
0
Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il le fait même tourner avec un celeron --'
0

Bah oui... GTA V avec un Celeron... N'importe quoi...

I3/FX 4300 minimum...
0
Togepimomo14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Va sur Youtube --'
0