Je ne sais pas quoi choisir

Résolu
Hugoddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugoddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hésite entre le pack (sur l'image)et l'unité centrale avec l'écran (lien). Je ne sais pas lequel choisir car d'un côté l'ordi est plus puissant mais avec un écran inclu pas terrible je trouve. Et l'autre unité centrale avec l'écran (qui sont sur les liens) qui me paraît vraiment bien pour ne pas être déçu au niveau de la qualité de l'image et des couleurs, même au niveau design d'ailleurs. Que me conseillez vous ? J'hésite vraiment. Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu.
PS : Sur l'image vous avez le modèle de l'écran pour comparer

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FF8QR86/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A33HPOSNUQ2NKR https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0097I10K0/ref=ox_sc_act_image_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tout dépend de ce que tu va faire avec ce pc.
Pour des jeux tu va être déçu avec cette configuration.
0
Hugoddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faudrait quoi dans ce cas comme configuration ? Parce que je n'ai pas un gros budget, 545€ maximum
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour ce prix et complet tu ne peut avoir mieux comme configuration.
Pour avoir plus de performance il faut monter le budget de 250 a 300€.
0
Hugoddo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et quel processeur est le mieux si je monte le prix ?

--
0

Un Intenl i5 'il faut changer de carte mère pour cela, et un carte graphique PCIe et pas avec un chipset intégré seulement.
Car tu ne sais pas jouer avec cela.
0

d'accord merci beaucoup

--
0