Probléme de spams

Fermé
lahzaq Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 20 févr. 2016 à 19:54
lahzaq Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 17:22
Bonjour,

Je suis un débutant en informatique (internet). en ce moment je suis envahi de spams que je n'ouvrent pas , 200 à 300 par jour, je passe mon temps à les supprimer tout en faisant attention aux e-mails personnels. Pourriez-vous svp m'aider à mettre fin à cet envahissement. Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Salut,

Quelle est ta messagerie ?

Selon les messageries (perso je connais que sur Outlook/Hotmail) t'as en bas "résilier l'abonnement" ou encore le choix de bloquer les futurs messages de X ou Y.
0
lahzaq Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 17:22
SALUT.
merci pour ta contribution et ton aide. Tu m'as demandé si ma messagerie et Outlook. ma réponse est non. Mon problème se situe au niveau de ma boite de réception, c'est à dire que lorsque j'ouvre pour consulter mes messages sur la partie centrale de l'écran il y a mes messages (e-mail), sur la partie de gauche il est inscrit en haut d'abord boite de réception avec le nombre des messages, le brouillon ; les e-mail envoyés et enfin les fameux spams. Comme je l'ai mentionné sur mon premier message que je ne suis pas un habituel de l'informatique mais un simple usagé. Quant au changement de l'adresse e-mail je ne peux pas la changer car ça fait des années que je l'ai. J'avoue que je n'ai pas bien tout compris de ton message. Ce que j'aimerai savoir s'il existe une appli à installer pour bloquer les spams.
j'attends ta réponse et merci beaucoup.
0