Problème pour ouvrir lecteur DVD mclm41 - Dernière réponse le 20 févr. 2016 2 réponses Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème, j'ai acheté un ordinateur "Lenovo G40" et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD...:/ Et je ne trouve pas de bouton dessus ou à côté... Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr le bouton est situé a coté ou en dessous,il y a un cache noir dessus ,regarde bien mclm41 Auteur Je ne vois pas de bouton à côté juste un trou Utilisateur anonyme tu peux tenter avec le trou ,sert toi d'une aiguille,mais verifie quand meme dans le gestionnaire de peripheriques si un lecteur dvd est bien present mclm41 Auteur Dans gestionnaire des périphériques j'ai trouvé "lecteurs de disque" et y avait un truc WDC un truc comme ca mais c pas lecteur dvd je crois Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Donc te reste plus qu'à l'ouvrir pour vérifier. si encore garantie rapporte le -- mclm41 Auteur D'accord merci pour ton aide, je vais regarder ça :) Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bjr le bouton est situé a coté ou en dessous,il y a un cache noir dessus ,regarde bien mclm41 Auteur Je ne vois pas de bouton à côté juste un trou Utilisateur anonyme tu peux tenter avec le trou ,sert toi d'une aiguille,mais verifie quand meme dans le gestionnaire de peripheriques si un lecteur dvd est bien present mclm41 Auteur Dans gestionnaire des périphériques j'ai trouvé "lecteurs de disque" et y avait un truc WDC un truc comme ca mais c pas lecteur dvd je crois
Utilisateur anonyme tu peux tenter avec le trou ,sert toi d'une aiguille,mais verifie quand meme dans le gestionnaire de peripheriques si un lecteur dvd est bien present
mclm41 Auteur Dans gestionnaire des périphériques j'ai trouvé "lecteurs de disque" et y avait un truc WDC un truc comme ca mais c pas lecteur dvd je crois
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Donc te reste plus qu'à l'ouvrir pour vérifier. si encore garantie rapporte le -- mclm41 Auteur D'accord merci pour ton aide, je vais regarder ça :)