Bombe de décompression
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Une bombe de décompression est signalé lorsque je fais une analyse complète avec avast. J'ai regardé sur internet, certains disent que c'est avast qui déconne, d'autres que c'est un réel problème...
Pouvez-vous m'éclairer ?
Une bombe de décompression est signalé lorsque je fais une analyse complète avec avast. J'ai regardé sur internet, certains disent que c'est avast qui déconne, d'autres que c'est un réel problème...
Pouvez-vous m'éclairer ?
A voir également:
- Bombe de décompression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Decompression fichier rar - Guide
- Zip self decompression - Guide
- Decompression zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de decompresser fichier zip mac erreur 1 - Forum MacOS
3 réponses
ok, sans plus d'informations précises, je ne peux pas te dire si c'était vraiment mauvais ou pas.
histoire de vérifier le PC, si ça peut faire que tu dormes mieux =))
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
histoire de vérifier le PC, si ça peut faire que tu dormes mieux =))
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.