Écran externe ne fonctionne pas sur mon pc portable
Ami.naa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait mon ordinateur portable qui est un lenovo G505 a l'écran complètement brisé. Y a eu un moment où je me débrouillais très bien avec un écran externe, seulement je ne sais pas ce qui c'est passé et peu de temps après quand je branchais mon écran externe il n'y avait plus rien. Sur l'écran externe il y a marqué à chaque fois que je le branche au pc portable " gestion alim". S'il vous plaît aider moi j'ai des fichiers importants dessus et je ne sais pas quoi faire. Je suis allée sur de nombreux forums, j'ai essayé plusieurs techniques mais rien ne marche ...
Merci d'avance.
En fait mon ordinateur portable qui est un lenovo G505 a l'écran complètement brisé. Y a eu un moment où je me débrouillais très bien avec un écran externe, seulement je ne sais pas ce qui c'est passé et peu de temps après quand je branchais mon écran externe il n'y avait plus rien. Sur l'écran externe il y a marqué à chaque fois que je le branche au pc portable " gestion alim". S'il vous plaît aider moi j'ai des fichiers importants dessus et je ne sais pas quoi faire. Je suis allée sur de nombreux forums, j'ai essayé plusieurs techniques mais rien ne marche ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Lenovo écran externe
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Déjà : as-tu mis cet écran sur une autre machine pour voir ce que ça dit ?
Si tu mitrailles F2 ou Suppr dès la mise sous tension, rien ne s'affiche non plus ?
Si tu mitrailles F2 ou Suppr dès la mise sous tension, rien ne s'affiche non plus ?
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche l'alim secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Selon les modèles de portable, il peut falloir une manip du genre Fn+F5, ou + F6...la touche doit comporter 2 écrans côte-à-côte....
Cdt,
@+
Selon les modèles de portable, il peut falloir une manip du genre Fn+F5, ou + F6...la touche doit comporter 2 écrans côte-à-côte....
Cdt,
@+
Tu ne me dis pas si tu as l'affichage du bios en mitraillant une touche...ou un autre affichage que windows...essaie tous les F1.....F12 et aussi suppr et echap.
Tu es certain que c'est le bios ?
Tu as des onglets, détaille-les moi stp...
Tu as des onglets, détaille-les moi stp...
Alors j'ai branché l'écran externe sur un autre pc portacle un acer et l'écran s'allumait. Et là je remet sur l'autre pc portable le lenovo et plus rien. Rien ne saffiche sur l'écran externe j'en déduit qu'il y a un problème au niveau du pc portable quelque chose qui a du se désactivé ....