[Help] Pc non détecté
PicquetP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème avec mon Pc et mon écran, j'ai reçu mon Pc fixe il y'a quelques jours car il sort de réparation et tout est normalement rentré en ordre, du coup je rebranche le tout bien comme il faut, j'allume la tour, l'écran et la... L'écran ne détecte pas mon Pc, 0 signal, j'ai besoin d'aide au plus vite svp ! Merci d'avance les amis ! :)
J'ai un petit problème avec mon Pc et mon écran, j'ai reçu mon Pc fixe il y'a quelques jours car il sort de réparation et tout est normalement rentré en ordre, du coup je rebranche le tout bien comme il faut, j'allume la tour, l'écran et la... L'écran ne détecte pas mon Pc, 0 signal, j'ai besoin d'aide au plus vite svp ! Merci d'avance les amis ! :)
A voir également:
- [Help] Pc non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
As-tu branché l'écran sur la sortie vidéo de la carte graphique, et non la sortie vidéo de la carte-mère?
PicquetP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui bien sur, le câble hdmi est très bien branché sur la carte graphique, d'ailleurs je viens de tester le Pc sur ma télé et la j'ai une image, bizarre
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Dans ce cas, le PC ne démarre pas correctement... SAV.