Impossibilité liaison avec imprimante

Ribouldingue -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peut ni ouvrir le centre de solutions HP, ni sortir une impression, ni faire un scan. Que faire?

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quelle imprimante ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Ribouldingue

Imprimante HP C7180 ,windows 7 64bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Ribouldingue

Déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer l'ordinateur.
Télécharger, enregistrer et installer la suite pilotes/logiciels AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_130_140.exe.
Connecter l'imprimante à l'ordinateur lors de la procédure d'installation du pilote lorsque cela est précisé.
0
Ribouldingue > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,
J'ai déjà fait cette manip, mais lors de la procédure la recherche de l'imprimante échoue !!!
Quid de la situation ?
Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Ribouldingue

Ok, tu as fait cette manipulation, mais l'as-tu faite avec la suite logiciels/pilotes proposée ?
0
Ribouldingue > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
J'ai recommencé la manip avec le logiciel que tu as indiqué. Pas d'évolution favorable.
La recherche de l'imprimante échoue systématiquement !!
A plus. Cordialement
0