Le setup d'un programme ne se lance pas

Fermé
patrick - 19 févr. 2016 à 21:25
 patrick - 20 févr. 2016 à 07:16
Bonjour,
j'ai un soucis le setup d'un programme ne se lance pas que dois faire

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:27
Salut,

Et quel est ce programme, d'où il vient ... ?
0
bonsoir c'est un programme pour manager un standard telephonique que j'ai deja installé et qui tourne sur un autre pc windows 10
0
alors rosi ? t' as une idée ?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:36
Très bien, sauf que tu n'as toujours pas répondu aux questions ci dessus. Surtout le nom du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obox manager internet et cd rom
0
alors j'ai répondu ?
0
Oui 2 secondes, nous ne sommes pas des distributeurs de réponses. J'ai le don d'être rapide (enfin c'est ce que me disent les femmes sans vouloir me la pèter) mais quand même hein ;)

Faut le chercher ton truc, parce que l'ami Google n'en parle pas beaucoup, surtout pour ce qui est de télécharger
0
T'es sûr qu'il s'installe sur un win10 ?

Perso, je trouve rien nul part sauf un vieux truc de 2009, il m'a plutôt l'air obsolète.

Si t'as trouvé sur le net, peux-tu coller le lien. Si t'as le CD-ROM que dit il sur la pochette, pour quelle version ?
0
bonjour
après une nuit de sommeil c'est mieux , en effet c'est pas une version très récente novembre 2008 ,mais il tourne très bien sur Windows 10 je l'ai actuellement sur ce pc , qui est en Windows 10 par contre le lien sur internet est sur le site Adept telecom acces pro login MDP donc pas possible et pour le cd-rom il ne dit rien de particulier édition 04 nov 2008 ref oumcd0022 ,voila mais j'ai pu l'installer sans problème sur mon pc fixe .
0