A voir également:
- Le setup d'un programme ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
bonsoir c'est un programme pour manager un standard telephonique que j'ai deja installé et qui tourne sur un autre pc windows 10
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:36
19 févr. 2016 à 21:36
Très bien, sauf que tu n'as toujours pas répondu aux questions ci dessus. Surtout le nom du logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 19/02/2016 à 21:47
Modifié par rossi46du77 le 19/02/2016 à 21:47
Oui 2 secondes, nous ne sommes pas des distributeurs de réponses. J'ai le don d'être rapide (enfin c'est ce que me disent les femmes sans vouloir me la pèter) mais quand même hein ;)
Faut le chercher ton truc, parce que l'ami Google n'en parle pas beaucoup, surtout pour ce qui est de télécharger
Faut le chercher ton truc, parce que l'ami Google n'en parle pas beaucoup, surtout pour ce qui est de télécharger
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 19/02/2016 à 22:02
Modifié par rossi46du77 le 19/02/2016 à 22:02
T'es sûr qu'il s'installe sur un win10 ?
Perso, je trouve rien nul part sauf un vieux truc de 2009, il m'a plutôt l'air obsolète.
Si t'as trouvé sur le net, peux-tu coller le lien. Si t'as le CD-ROM que dit il sur la pochette, pour quelle version ?
Perso, je trouve rien nul part sauf un vieux truc de 2009, il m'a plutôt l'air obsolète.
Si t'as trouvé sur le net, peux-tu coller le lien. Si t'as le CD-ROM que dit il sur la pochette, pour quelle version ?
bonjour
après une nuit de sommeil c'est mieux , en effet c'est pas une version très récente novembre 2008 ,mais il tourne très bien sur Windows 10 je l'ai actuellement sur ce pc , qui est en Windows 10 par contre le lien sur internet est sur le site Adept telecom acces pro login MDP donc pas possible et pour le cd-rom il ne dit rien de particulier édition 04 nov 2008 ref oumcd0022 ,voila mais j'ai pu l'installer sans problème sur mon pc fixe .
après une nuit de sommeil c'est mieux , en effet c'est pas une version très récente novembre 2008 ,mais il tourne très bien sur Windows 10 je l'ai actuellement sur ce pc , qui est en Windows 10 par contre le lien sur internet est sur le site Adept telecom acces pro login MDP donc pas possible et pour le cd-rom il ne dit rien de particulier édition 04 nov 2008 ref oumcd0022 ,voila mais j'ai pu l'installer sans problème sur mon pc fixe .