Probleme d affichage

Résolu
florent1970 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florent1970 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , j'ai un problème d'affichage quand j'ouvre des fenêtres elles sont plus petites que mon écran et j'ai beau zoomé cela ne change rien (en gros j'ai une perte d'écran) je peux meme pas faire une screen car on ne voit pas avec (imp écr)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est arrivé comment ? suite à quelle manipulation ?
Parce que précédemment l'affichage était correct ?
0
florent1970 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé bien je ne sais pas comment c'est arrivé mais ce que je peux vous dire pour que vous compreniez un peu mieux , c est que les fenêtres s'affichent comme si on mettait en 4/3 un ecran 16/9,et pour le bureau c est pareil ...ce n'est pas evident a expliqué dsl
0
florent1970 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'étais mal exprimé ,mais en zoomant j ai toujours la perte sur les cotés de l écran (c'est noir) en fait je perd 4.5 cm de chaque coté de mon écran (qui lui fait 34.5 cm) mais en hauteur tout va bien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Essaie de modifier la résolution dans les paramètres d'affichage
(onglet Affichage du panneau de configuration).
0

super je te remercie j ai pu retablir
0