ACCES AUX MAJUSCULES PLUS FACILEMENT

Utilisateur anonyme -  
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur WINDOWS10, et je ne sais pas comment on fait pour que la touche MAJ soit programmee pour n'écrire que des majuscules.

Avec WINDOWS XP cétait facile, il suffisait daller dans parametre regionaux ........, mais là , je n'y arrive pas comment faut il faire Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il y a une touche au dessus, de MAJ, un cadenas ... appuie dessus, cela verrouille les majuscules ... mais note bien que l'écriture tout en majuscule est généralement mal vue sur internet
0
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre 327

Salut,

Je suis pas sur de comprendre le problème... mais a tu déjà essayé la touche de ton clavier Verr. Maj. (ou Caps. lock en anglais). Habituellement, elle se trouve au dessus de la touche majuscule à gauche.

L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0
Utilisateur anonyme

Je vous remercie bien, mais je sais que la touche majuscule est celle ou il y a le verrou, je m'explique peut être mal.

Ce que je voudrais faire c'est POUVOIR APPYUYER sur la touche MAJ , VERROU, pour faire une majuscule et appuyer sur la touche en dessous shift je crois î pour faire des minuscules, ors, quand j'appuis sur MAJ (verrou), J E SUIS UN COUP SUR DEUX EN MAJUSCULES et un coup sur deux en minuscules . Pour fixer la touche MAJ en majuscule, je tape sur shift puis a nouveau sur MAJ, mais c'est tres difficile tout cela.
Avant, je règlais les majuscules et les minuscules en allant sur paramètres regional, clavier francais, et touche maj pour majuscules maintenant, windows 10 je peux plus LE faire

qUI PEUX ME DIRE LA MARCHE A SUIVRE ,
0
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre 327

Saut,

Donc, si je comprend bien, lorsque la touche verr. maj. est activeée, tu n'arrives pas à écrire des minuscules en gardant la touche shift enfoncé et une lettre. Admettons que je veux écrire "salut" et que la touche verr, maj. est enfoncée. Si tu garde shift enfoncée pour écrire en minuscule, sa donne "SaLuT"?
Si c'est le problème, je m'interroge sur ske tu veux faire... pour écrire des minuscules, ta juste a pas activer la touche verr. maj, et pour faire des majuscules, garde la touche shift enfoncée... Y a-t-il un raison quelconque qui pourrait m'aider a comprendre ce que tu veux faire? Si c'est un problème mécanique, as-tu essayer un autre clavier?
0