Sites sécurisés besoin d'aide !!

Fermé
yol - 25 juin 2003 à 12:25
 Pierre - 25 juin 2004 à 01:17
je n'arrive pas à accèder aux sites sécurisés là ou une fenetre apparait et je dois taper mon id et pass

j'utilise window 98 et IE 6.0

Merci pour toute aide
A voir également:

9 réponses

bonjour,
travailles-tu de chez toi ? en entreprise ?
si tu travailles en entreprise, y a-t-il un firewall ?
donne-nous un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider.
0
merci de votre réponse
je travaille à partir de chez moi, je ne pense pas avoir de firewall en tout cas je n'en ai pas installé
d'autres personnes ont essayés avec mon pass et id à partir de leur ordi et cela fonctionne pour eux
je viens de faire " window update" et je n'ai rien changer quant aux parametres de window ou d'explorer
si vous pouvez m'aider merci
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
25 juin 2003 à 14:27
Verifie que l'update n'a pas changé le niveau de sécurité d'IE

@++
Poster, poster encore et toujours :-)
0
mon niveau de sécurité est moyen
un indice qui va peut etre vous aider à découvrir la faille
je n'ai pas de problème lorsque j'accède à des sites sécurisés avec SSL protection en bas de la page à droite c'est simplement lorsque une fenetre s'ouvre et je dois taper mon id et pass
merci
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
25 juin 2003 à 14:48
Les cookies sont activés ?

@++
0
oui le curseur est au niveau "accepte tous les cookies"
0
25 juin 2003 à 15:43
Ben alors, j'en sais rien ... Désolé :)
Peut-être avec plus de détails sur ce que tu as fait (ce que windows update a fait, etc.)

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine bettioui
26 août 2003 à 17:49
salut
je travaille poure vous en entreprise est voisi mes informatoins pérsonéles:

je m'appél BETTIUOI AMINE né le 201/05/1983 à nédroma willaya de tlemçen -ALGERIE- je suis etudient en commerce international 3éme anneé je fait 1.87 et 70 kg d'une taille excéptionél .
merçi d'avoire rècepté ma répense .
@+
0
amine bettioui
26 août 2003 à 17:51
salut
je travaille poure vous en entreprise est voisi mes informatoins pérsonéles:

je m'appél BETTIUOI AMINE né le 201/05/1983 à nédroma willaya de tlemçen -ALGERIE- je suis etudient en commerce international 3éme anneé je fait 1.87 et 70 kg d'une taille excéptionél .
merçi d'avoire rècepté ma répense .
@+
0
je veut une liste des universitée au maroc ,merci
0
boudour abdellatif
11 avril 2004 à 20:33
salamou alikoum,

je suis heureux de discuter avec la jeunesse nedromienne j'ai vu le probleme que tu avais mais desole je ne peux pas t'aider.
je suis a ta disposition pour une autre aide, si tu veux.
passe le bonjour a mohamed mon frere , dit (zghida) sans oublier mon quartier boukmila et L'ASBN.
0
j'ai eu le mm problème.

J'ai sauvegardé mes données importantes sur un disque dur externe, formaté mon disque dur interne et réinstallé Windows XP et toutes mes applications.

Et ça remarche !

Bonne chance.
0