Sites sécurisés besoin d'aide !!

je n'arrive pas à accèder aux sites sécurisés là ou une fenetre apparait et je dois taper mon id et pass

j'utilise window 98 et IE 6.0

Merci pour toute aide

9 réponses

1. bonjour,
    travailles-tu de chez toi ? en entreprise ?
    si tu travailles en entreprise, y a-t-il un firewall ?
    donne-nous un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider.
    0
    1. merci de votre réponse
      je travaille à partir de chez moi, je ne pense pas avoir de firewall en tout cas je n'en ai pas installé
      d'autres personnes ont essayés avec mon pass et id à partir de leur ordi et cela fonctionne pour eux
      je viens de faire " window update" et je n'ai rien changer quant aux parametres de window ou d'explorer
      si vous pouvez m'aider merci
      0
      1. Verifie que l'update n'a pas changé le niveau de sécurité d'IE

@++
        Poster, poster encore et toujours :-)
        0
    2. mon niveau de sécurité est moyen
      un indice qui va peut etre vous aider à découvrir la faille
      je n'ai pas de problème lorsque j'accède à des sites sécurisés avec SSL protection en bas de la page à droite c'est simplement lorsque une fenetre s'ouvre et je dois taper mon id et pass
      merci
      0
      1. Les cookies sont activés ?

@++
        0
    3. oui le curseur est au niveau "accepte tous les cookies"
      0
      1. Ben alors, j'en sais rien ... Désolé :)
        Peut-être avec plus de détails sur ce que tu as fait (ce que windows update a fait, etc.)

@++
        0
    4. salut
      je travaille poure vous en entreprise est voisi mes informatoins pérsonéles:

je m'appél BETTIUOI AMINE né le 201/05/1983 à nédroma willaya de tlemçen -ALGERIE- je suis etudient en commerce international 3éme anneé je fait 1.87 et 70 kg d'une taille excéptionél .
      merçi d'avoire rècepté ma répense .
      @+
      0
      1. salut
        je travaille poure vous en entreprise est voisi mes informatoins pérsonéles:

je m'appél BETTIUOI AMINE né le 201/05/1983 à nédroma willaya de tlemçen -ALGERIE- je suis etudient en commerce international 3éme anneé je fait 1.87 et 70 kg d'une taille excéptionél .
        merçi d'avoire rècepté ma répense .
        @+
        0
        1. je veut une liste des universitée au maroc ,merci
          0
          1. salamou alikoum,

je suis heureux de discuter avec la jeunesse nedromienne j'ai vu le probleme que tu avais mais desole je ne peux pas t'aider.
            je suis a ta disposition pour une autre aide, si tu veux.
            passe le bonjour a mohamed mon frere , dit (zghida) sans oublier mon quartier boukmila et L'ASBN.
            0
            1. j'ai eu le mm problème.

J'ai sauvegardé mes données importantes sur un disque dur externe, formaté mon disque dur interne et réinstallé Windows XP et toutes mes applications.

Et ça remarche !

Bonne chance.
              0