A voir également:
- Sites sécurisés besoin d'aide !!
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Création de sites web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Sites similaires a coqnu.com - Forum Matériel & Système
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
9 réponses
bonjour,
travailles-tu de chez toi ? en entreprise ?
si tu travailles en entreprise, y a-t-il un firewall ?
donne-nous un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider.
travailles-tu de chez toi ? en entreprise ?
si tu travailles en entreprise, y a-t-il un firewall ?
donne-nous un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider.
merci de votre réponse
je travaille à partir de chez moi, je ne pense pas avoir de firewall en tout cas je n'en ai pas installé
d'autres personnes ont essayés avec mon pass et id à partir de leur ordi et cela fonctionne pour eux
je viens de faire " window update" et je n'ai rien changer quant aux parametres de window ou d'explorer
si vous pouvez m'aider merci
je travaille à partir de chez moi, je ne pense pas avoir de firewall en tout cas je n'en ai pas installé
d'autres personnes ont essayés avec mon pass et id à partir de leur ordi et cela fonctionne pour eux
je viens de faire " window update" et je n'ai rien changer quant aux parametres de window ou d'explorer
si vous pouvez m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je travaille poure vous en entreprise est voisi mes informatoins pérsonéles:
je m'appél BETTIUOI AMINE né le 201/05/1983 à nédroma willaya de tlemçen -ALGERIE- je suis etudient en commerce international 3éme anneé je fait 1.87 et 70 kg d'une taille excéptionél .
merçi d'avoire rècepté ma répense .
@+
je m'appél BETTIUOI AMINE né le 201/05/1983 à nédroma willaya de tlemçen -ALGERIE- je suis etudient en commerce international 3éme anneé je fait 1.87 et 70 kg d'une taille excéptionél .
@+
salut
@+
@+