Sécurité

leopa159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorsque le windows du pc est piraté, le pirate peut-il avoir accés aux infos si le pc n'est pas connecté à internet ???

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ba comment tu veux qu'il y ai accès si il n'y a pas accès?
0
leopa159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pose justement la question !!!! laisse ceux qui s'y connaissent répondre
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

De plus le pc a été piraté ou tu utilise une version de windows piraté? Ce n'est pas du tout la même chose.
Pour finir je viens de répondre à ta question merci de la lire.
0
leopa159 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc piraté
0

Si ton pc a été piraté nettoie le pour commencer. Si tu n'es pas sur internet personne ne peut savoir ce que tu fais.
0

je pense à un virus justement
0