Des contacts inconnus
chardonmarrie
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour mon courrier électronique j'ai SFR et ce matin en voulant envoyé un message, j'ai tapé la première lettre de l'adresse de mon contact et là surprise une centaine d'adresses de tous fournisseurs d'accès se sont affichées et ce pour toute les premières lettres de l'alphabet
comment sont elles arrivées sur ma messagerie et surtout comment les faire partir
par avance merci
pour mon courrier électronique j'ai SFR et ce matin en voulant envoyé un message, j'ai tapé la première lettre de l'adresse de mon contact et là surprise une centaine d'adresses de tous fournisseurs d'accès se sont affichées et ce pour toute les premières lettres de l'alphabet
comment sont elles arrivées sur ma messagerie et surtout comment les faire partir
par avance merci
A voir également:
- Des contacts inconnus
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Appeler des inconnus - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
je suis allée sur mes contacts il n'y a que les miens, les inconnus n'apparaissent pas sauf pour une personne qui lorsque j'amorce la première lettre cette fameuse liste apparaît
j'ai donc sélectionner un nom comme si je lui envoyai un message puis avec le bouton droit de la souris j'ai fait supprimer l'adresse, rien à faire elle réapparaît
autre précision la personne qui me procure toutes ces adresses n'est pas dans mes contacts,
merci pour votre réponse