Urgent No signal pc gaming
SweetBBQ
Messages postés
91
Statut
Membre
-
SweetBBQ Messages postés 91 Statut Membre -
SweetBBQ Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, je viens de monter Mon premier PC mais maintenant que tout est monter Il s'allume mais je ne sais pas si Il marche car quand je l'ecran maffiche no signal mais quand je branche le cable blanc avec les deux vise ou le bleu l'ecran sort du mode veille mais pour de mettre en no signal. Aidez moi je suis desesperer
A voir également:
- Urgent No signal pc gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- No signal tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Je suis allez me renseigner et voila ce que Je peux dire, je j'ai pas de bip sauf si pour vous le soufflement du debut compte pour, le no signal arrive et lecran de met en veille, j'ai 500w lepa une carte graphique 960 4go de gigabyte un proc athlon x4 860k un disque dur 1t de Seagate et jaimerais aussi savoir quel cable fait Il pour la carte graphique quel cable fait Il aue je met sans les nom je sais pas j'ai deuc cable de bro he de 6 avec un ou Il y a 2broche qui skoite mais qui be rentre pas mais la carte graphique est alimenter les ventili tourne en vrai tous tourne (Ventura ventilo carte graphique disque dur slim mais je ne sais pas si la carte mere tourne, comment savoir ?