Perte de connexion en ethernet
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Dogezilla
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Modifié par Dogezilla le 17/02/2016 à 22:04
georges97 Messages postés 12753 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 févr. 2016 à 11:14
georges97 Messages postés 12753 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 févr. 2016 à 11:14
A voir également:
- Perte de connexion en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
l XION l
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24 novembre 2024
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17 févr. 2016 à 22:22
17 févr. 2016 à 22:22
Bonsoir
- Désinstalle le pilote actuelle
- Va sur Driverscloud.com et télécharge leur agent.
- Une fois l'agent téléchargé, lance une détection.
- Ensuite, via le site, va dans " mes pilotes "
- Va dans la catégories pour ton ethernet, et télécharge
le pilote que te propose le site.
- Une fois le pilote téléchargé ( généralement en format RAR / ZIP ),
ouvre le avec WinRAR et lance le .exe qui lancera le programme
d'installation.
- Une fois le pilote installé, redémarre ton PC et vérifie que windows a
fait toutes ses mises à jour.
- Désinstalle le pilote actuelle
- Va sur Driverscloud.com et télécharge leur agent.
- Une fois l'agent téléchargé, lance une détection.
- Ensuite, via le site, va dans " mes pilotes "
- Va dans la catégories pour ton ethernet, et télécharge
le pilote que te propose le site.
- Une fois le pilote téléchargé ( généralement en format RAR / ZIP ),
ouvre le avec WinRAR et lance le .exe qui lancera le programme
d'installation.
- Une fois le pilote installé, redémarre ton PC et vérifie que windows a
fait toutes ses mises à jour.
georges97
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18 févr. 2016 à 11:14
18 févr. 2016 à 11:14
Bonjour,
Sans vouloir ergoter, un ACER Aspire V3-571G, avec un processeur I3, une fréquence de 1.6 Mhz et seulement 4 Go de RAM (un peu juste sous 64 bits), peut s'avérer limite en configuration gamer et personnellement (mais je ne suis pas joueur), la connexion en filaire permet une vitesse et la stabilité incomparables.
Par ailleurs, le problème semble survenir quand vous accomplissez plusieurs tâches en même temps, ce qui semble indiquer un problème de bande passante (insoluble sans changer de configuration, passage à la fibre optique par exemple).
Il se peut qu'un pilote Microsoft générique se soit installé et activé, qui ne corresponde pas au mieux à la carte Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet.
L'utilisation de driverscloud permet de télécharger et d'installer le pilote quand il existe, mais ne sert à rien quand il n'a pas été créé.
C'est donc sur le site de Broadcom qu'il faut chercher le pilote correspondant pour Windows 10 et non un autre. A rechercher sur cette page, en correspondance avec la référence exacte de la carte ou pour cette entrée NetLink®/NetXtreme® I Desktop/Mobile/Server (x64):
https://www.broadcom.com/support
Il semble néanmoins que le problème soit connu et non résolu, comme le fait penser les éléments présents sur ce lien:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_2.htm
Il y est fait état cependant d'une solution ayant fonctionné pour une config.
après de longues recherches j’ai une solution (pour moi) à mes problèmes de déconnexion aléatoire au passage de WINDOWS 10
Solution :
Allez dans le « Panneau de configuration » « Système » ensuite « Gestionnaire de périphériques » « Cartes réseau » « Connexion réseau blabla »
Ensuite click droit « Propriétés » Onglet « Avancé » ensuite dans propriété « Speed & Duplex » changer la valeur en « 100 Mbps Full Duplex »
Voilà ma connexion réseau internet fonctionne sans couac -merci à karim-
Cordialement
Sans vouloir ergoter, un ACER Aspire V3-571G, avec un processeur I3, une fréquence de 1.6 Mhz et seulement 4 Go de RAM (un peu juste sous 64 bits), peut s'avérer limite en configuration gamer et personnellement (mais je ne suis pas joueur), la connexion en filaire permet une vitesse et la stabilité incomparables.
Par ailleurs, le problème semble survenir quand vous accomplissez plusieurs tâches en même temps, ce qui semble indiquer un problème de bande passante (insoluble sans changer de configuration, passage à la fibre optique par exemple).
Il se peut qu'un pilote Microsoft générique se soit installé et activé, qui ne corresponde pas au mieux à la carte Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet.
L'utilisation de driverscloud permet de télécharger et d'installer le pilote quand il existe, mais ne sert à rien quand il n'a pas été créé.
C'est donc sur le site de Broadcom qu'il faut chercher le pilote correspondant pour Windows 10 et non un autre. A rechercher sur cette page, en correspondance avec la référence exacte de la carte ou pour cette entrée NetLink®/NetXtreme® I Desktop/Mobile/Server (x64):
https://www.broadcom.com/support
Il semble néanmoins que le problème soit connu et non résolu, comme le fait penser les éléments présents sur ce lien:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/win10-reseau-instable-sujet_341380_2.htm
Il y est fait état cependant d'une solution ayant fonctionné pour une config.
après de longues recherches j’ai une solution (pour moi) à mes problèmes de déconnexion aléatoire au passage de WINDOWS 10
Solution :
Allez dans le « Panneau de configuration » « Système » ensuite « Gestionnaire de périphériques » « Cartes réseau » « Connexion réseau blabla »
Ensuite click droit « Propriétés » Onglet « Avancé » ensuite dans propriété « Speed & Duplex » changer la valeur en « 100 Mbps Full Duplex »
Voilà ma connexion réseau internet fonctionne sans couac -merci à karim-
Cordialement
17 févr. 2016 à 22:42
Alors quand je clique sur désinstaller dans le gestionnaire de périphériques je n'ai pas la case à cocher pour supprimer le pilote, de ce fait en cliquant sur "Rechercher les modifications sur le matériel" le machin revient.
Ensuite, j'ai déjà essayé Driverscloud et dans "mes pilotes" je n'ai que les catégories :
-Carte Graphique
-Carte multimédia
-USB