Anti virus et anti malware sur S6
Annette
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Sur mon Galaxy S6, j'ai installé l'anti virus Avast et l'anti malware Malwarebytes ...est ce que c'est compatible avec le McAfee déjà compris dans le S6...? Car par moments ça rame sérieusement...même "gèle" des pages.... :-(
( je ne sais d'ailleurs pas s'il est activé automatiquement sur le tel ?! Ni où le trouver ? )
Merci d'avance pour votre/vos réponses :-)
(Je suis membre...mais ai oublié avec quelle adresse je me suis enregistrée... ;-)... )
Sur mon Galaxy S6, j'ai installé l'anti virus Avast et l'anti malware Malwarebytes ...est ce que c'est compatible avec le McAfee déjà compris dans le S6...? Car par moments ça rame sérieusement...même "gèle" des pages.... :-(
( je ne sais d'ailleurs pas s'il est activé automatiquement sur le tel ?! Ni où le trouver ? )
Merci d'avance pour votre/vos réponses :-)
(Je suis membre...mais ai oublié avec quelle adresse je me suis enregistrée... ;-)... )
A voir également:
- Anti virus et anti malware sur S6
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
Donc j'enlève Avast...et je laisse Malwarebytes ? Ou je vire tout ?...mais, comment puis je savoir si le McAfee du S6 est activé?