Réinitialisation du PC impossible
Résolu
Rayker
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rayker Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est arrête au bout de 20-30% je dirai (j'ai pas pu voir c'était à combien avant que la réinitialisation s’arrête) "un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc" voila le message d'erreur.
Donc ensuite j'ai tenté la commande sfc /scannow ou chkdsk /f ou /r.
Mais ça ne marche pas non plus.
Maintenant plus qu'un choix s'offre à moi je ne sais même pas si ça marchera : Je peux rétrograder mon système, adieu Windows 10 rebonjour Windows 7.
Voila, avant de rétrograder, je souhaiterai essayer de faire quelque chose.
Des personnes qui sont ou était dans le même cas que moi savent qu'est ce que je dois faire ?
Merci
Rayker
Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est arrête au bout de 20-30% je dirai (j'ai pas pu voir c'était à combien avant que la réinitialisation s’arrête) "un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc" voila le message d'erreur.
Donc ensuite j'ai tenté la commande sfc /scannow ou chkdsk /f ou /r.
Mais ça ne marche pas non plus.
Maintenant plus qu'un choix s'offre à moi je ne sais même pas si ça marchera : Je peux rétrograder mon système, adieu Windows 10 rebonjour Windows 7.
Voila, avant de rétrograder, je souhaiterai essayer de faire quelque chose.
Des personnes qui sont ou était dans le même cas que moi savent qu'est ce que je dois faire ?
Merci
Rayker
A voir également:
- Nous ne pouvons pas réinitialiser votre pc tant qu'il fonctionne sur batterie
- Un problème nous empêche de faire fonctionner votre pc - Meilleures réponses
- Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
28 réponses
Si tu fais comme je t'ai dis UBCD va marcher.
Rayker
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
2
Donc en gros je met la clé USB avec Rufus et UBCD dans l'ordi, j'appuie sur f12, je choisis la clé USB et je laisse faire c'est ça ?
Je comprend que tu doutes maintenant en lisant ceci:
Configurations requises
Système d'exploitation : Linux.
Espace disque requis : 602 Mo.
C'est un non sens,tu peux te servir d'ubcd sur un pc équipé en windows car en fait c'est le matériel que tu vas tester indépendamment du système.
Hiren BootCD et UBCD c'est la même chose le second étant écrit en abrégé.
Donc tu mets udcd sur la clé avec rufus,tu démarres et tapotes de suite sur f2,tu selectionnes ta clé usb ,fais entrée et la ubcd va s'ouvrir.
Puis tu fais le test pour la mémoire décrit sur ce tuto:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/windows-8-0xc000021a-vt-72613.html
Configurations requises
Système d'exploitation : Linux.
Espace disque requis : 602 Mo.
C'est un non sens,tu peux te servir d'ubcd sur un pc équipé en windows car en fait c'est le matériel que tu vas tester indépendamment du système.
Hiren BootCD et UBCD c'est la même chose le second étant écrit en abrégé.
Donc tu mets udcd sur la clé avec rufus,tu démarres et tapotes de suite sur f2,tu selectionnes ta clé usb ,fais entrée et la ubcd va s'ouvrir.
Puis tu fais le test pour la mémoire décrit sur ce tuto:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/windows-8-0xc000021a-vt-72613.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand tu crée la clé usb avec ubcd qu'il faut montrer le chemin à rufus en lui indiquant le dossier ou est l'iso de ubcd et qui doit être téléchargements.
Refais la clé avec rufus peut être elle a été mal montée la première fois ,ça peut arriver.
Refais la clé avec rufus peut être elle a été mal montée la première fois ,ça peut arriver.
bjr. à ce que je vois. une nouvelle victime de Windows 10? ?
--
--