Spyware secure

SERGIO8455 Messages postés 2 Statut Membre -  
SERGIO8455 Messages postés 2 Statut Membre -
Voilà l'e-mail que j'ai envoyé à Spyware secure :

---------------Original Message---------------

From: sergio < >
Subject:
spyware récalcitrant
J'ai un spyware sur mon PC, il m'envoie plein de pop ups, il me fait chier 20 fois par jour, il s'est installé sans mon autorisation sur mon PC, il me pourrit la vie.
Ce spyware s'appelle 'Spyware-Secure" et si cela continue, je vais saisir la cour européenne de justice. Vous n'avez pas le droit de nous casser les couilles comme vous le faites.
Je vous intime l'ordre de m'envoyer la méthode de désinstallation de ce malware/spyware que je n'ai en aucun cas sollicité.
A bon entendeur, salut.

---------------------------------------------------
Et voici leur réponse:

Reference number: LTK7503432435X Please use this ticket number in any correspondence with us.
Subject: spyware récalcitrant
Cher client,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous conseillons de déconnecter votre firewall et votre anti virus avant de désinstaller Spyware secure.

Veuillez suivre les instructions ci dessous:

Comment désinstaller Spyware Secure?
Dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Panneau de configuration » puis double-cliquez sur l’icône « Ajout / Suppression de programmes ». Cliquez sur « Spyware-Secure » puis sur le bouton « Modifier / Supprimer ». Une fenêtre vous demande si vous êtes sûr de vouloir désinstaller Spyware-Secure, cliquez sur « Oui ». Une seconde fenêtre vous indique alors que Spyware-Secure a bien été retiré de votre ordinateur.

Bien cordialement

Marie

Support client

DEPUIS, PLUS UN POP UP !!!!!

SERGIO8455
A voir également:

1 réponse

MADMAG28

Bonjour et merci pour ces conseils. Je commençais également à en avoir marre...
Toutefois, lorsque je souhaite désinstaller, j'ai un message d'erreur comme quoi je ne suis pas connecté à internet et erreur code.
est-ce que vous avez eu ce problème ?
0
SERGIO8455 Messages postés 2 Statut Membre

Non, je n'ai eu aucun problème de désinstallation particulier, à ma grande surprise, d'ailleurs ! J'espère que cela se passera également bien pour vous.
Sergio
0