Memoire saturée
lesimple
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Impatient? -
Impatient? -
Bonjour à tous,
J'ai un pbm avec mon portable IBM T40p avec une RAM 512 Mo. Je trouve que la memoire est toujours saturée. Après le démarrage la memoire occupée est 470 Mo pour 79 processus. est ce que c'est un pbm de virus ou c'est une mauvaise gestion de memoire. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci bien,
J'ai un pbm avec mon portable IBM T40p avec une RAM 512 Mo. Je trouve que la memoire est toujours saturée. Après le démarrage la memoire occupée est 470 Mo pour 79 processus. est ce que c'est un pbm de virus ou c'est une mauvaise gestion de memoire. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci bien,
A voir également:
- Memoire saturée
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Vous avez la possibilité de modifier la liste des logiciels qui se lancent au démarrage de Windows afin d'optimiser le temps d'accès au bureau :
* Pour ce faire :
o Allez sur Démarrer
o Puis Exécuter
o Saisissez Msconfig, validez par OK
o Choisissez l'onglet Démarrage , et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple : power DVD, open office, logitech ...
o Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
Firefox 2. est disponible en mise a jour
* Pour ce faire :
o Allez sur Démarrer
o Puis Exécuter
o Saisissez Msconfig, validez par OK
o Choisissez l'onglet Démarrage , et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple : power DVD, open office, logitech ...
o Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
Firefox 2. est disponible en mise a jour