[XP] Probléme de partiton

Fermé
Alper - 28 juil. 2007 à 10:23
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2007 à 11:46
Salut à tous, j'ai installé Windows Xp pro titanium 1.0 que un ami a mon pére ma donné, je l'ai installé a la place de l'autre windows que j'utilisée, hé bas maintenant ça a tout f**** ! Le pb est que au démarrage du PC en lieu de me demander quel OS utiliser, il me met dans l'installation de Windows Pro ( Car il a va aussi f***é ) il me met bizarre machin manquant copiez le fichier pour pouvoir continuer l'installation de windows. et que j'avais bien formater mon disque D:\ et bein fragmenté aprés avoir mis le fichiers! Et l'autre probléme, quand j'installe windows em mettant mon CD de windows et redémarrer, sul mon lecteur C:\ apparait :S!
PS: je sais que Windows Pro Titanium Edition 1.0 est une version piratée a partir de windows professionel !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
28 juil. 2007 à 11:46
Salut.

"je sais que Windows Pro Titanium Edition 1.0 est une version piratée " : faut donc pas t'étonner que ça f***** !

Pas de chance !

A+
0