Portable toshiba blooqué au démarrage sous im
Résolu
marylyne
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Bandit -
Bandit -
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon pc portable bloqué thoshiba satellite modele sa 10-501 année 2003 sous xp.
voilà la situation, je le démarre , xp ce lance avec la petite barrete verte et après je vois une page bleu avec marqué windows xp et bloqué je laissé une heure ou 2 heures toujours le meme probleme
j'ai éssayé en démarrage sans echec touche F8.
Donc je me dit je vais récupperer mes info en branchant mon disque dur et demandé a une amie de me dépanné cela a marché ouf !
j'ai réussi a récuppérer mes infos personnel donc je réinstalle mon disque dur dans mon toshiba et je souhaite le réinstalé probleme je l'ai oublié dans ma chambre d'étudiante a paris et la je suis à 500Km
Alors si vous pouviez m'aidez cela serai vraiment très sympas.
Mon portable toshiba processeur intel mobile celeron à 2.5GHZ, 56 mo DDR DD 30GO écran TFT 15''
modem V.90 sortie T.V 2x usb.0
lecteur dvd cd-rwdvd rom 64 mo video partagé
windows xp edition famillliale works 7.0
merci par avaance et vous souhaite un très bon week end
j'ai un gros souci avec mon pc portable bloqué thoshiba satellite modele sa 10-501 année 2003 sous xp.
voilà la situation, je le démarre , xp ce lance avec la petite barrete verte et après je vois une page bleu avec marqué windows xp et bloqué je laissé une heure ou 2 heures toujours le meme probleme
j'ai éssayé en démarrage sans echec touche F8.
Donc je me dit je vais récupperer mes info en branchant mon disque dur et demandé a une amie de me dépanné cela a marché ouf !
j'ai réussi a récuppérer mes infos personnel donc je réinstalle mon disque dur dans mon toshiba et je souhaite le réinstalé probleme je l'ai oublié dans ma chambre d'étudiante a paris et la je suis à 500Km
Alors si vous pouviez m'aidez cela serai vraiment très sympas.
Mon portable toshiba processeur intel mobile celeron à 2.5GHZ, 56 mo DDR DD 30GO écran TFT 15''
modem V.90 sortie T.V 2x usb.0
lecteur dvd cd-rwdvd rom 64 mo video partagé
windows xp edition famillliale works 7.0
merci par avaance et vous souhaite un très bon week end
A voir également:
- Portable toshiba blooqué au démarrage sous im
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ta démarche ?
Tu as oublié ton PC à Paris et tu es autre part ! Que veux-tu qu'est-ce que tu attends de nous ?
On veut bien essayer t'aider (moi ou quelqu'un d'autre) mais en faisant quoi, si tu n'as pas ton PC sous la main ?
Ou j'ai mal compris ou tu t'es mal expliquée ? Désolé, mais à plus !
Bandit
Je ne comprends pas très bien ta démarche ?
Tu as oublié ton PC à Paris et tu es autre part ! Que veux-tu qu'est-ce que tu attends de nous ?
On veut bien essayer t'aider (moi ou quelqu'un d'autre) mais en faisant quoi, si tu n'as pas ton PC sous la main ?
Ou j'ai mal compris ou tu t'es mal expliquée ? Désolé, mais à plus !
Bandit
non je me suis mal exprimé mon pc portable est avec moi mais le cd de restauration est dans ma chambre étudiante a paris
mille merci aceux qui pourront m'aider
bonne journée a tous