Portable toshiba blooqué au démarrage sous im

Résolu
marylyne Messages postés 36 Statut Membre -  
 Bandit -
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon pc portable bloqué thoshiba satellite modele sa 10-501 année 2003 sous xp.
voilà la situation, je le démarre , xp ce lance avec la petite barrete verte et après je vois une page bleu avec marqué windows xp et bloqué je laissé une heure ou 2 heures toujours le meme probleme
j'ai éssayé en démarrage sans echec touche F8.
Donc je me dit je vais récupperer mes info en branchant mon disque dur et demandé a une amie de me dépanné cela a marché ouf !
j'ai réussi a récuppérer mes infos personnel donc je réinstalle mon disque dur dans mon toshiba et je souhaite le réinstalé probleme je l'ai oublié dans ma chambre d'étudiante a paris et la je suis à 500Km
Alors si vous pouviez m'aidez cela serai vraiment très sympas.
Mon portable toshiba processeur intel mobile celeron à 2.5GHZ, 56 mo DDR DD 30GO écran TFT 15''
modem V.90 sortie T.V 2x usb.0
lecteur dvd cd-rwdvd rom 64 mo video partagé
windows xp edition famillliale works 7.0
merci par avaance et vous souhaite un très bon week end
A voir également:

2 réponses

Bandit

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ta démarche ?

Tu as oublié ton PC à Paris et tu es autre part ! Que veux-tu qu'est-ce que tu attends de nous ?

On veut bien essayer t'aider (moi ou quelqu'un d'autre) mais en faisant quoi, si tu n'as pas ton PC sous la main ?
Ou j'ai mal compris ou tu t'es mal expliquée ? Désolé, mais à plus !

Bandit
0
marylyne Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour,
non je me suis mal exprimé mon pc portable est avec moi mais le cd de restauration est dans ma chambre étudiante a paris
mille merci aceux qui pourront m'aider
bonne journée a tous
0
marylyne Messages postés 36 Statut Membre

oui, je n'ai pas d'autre choix d'attendre mon retour de mon job etudiant pour régler ce petit probleme
merci de votre aide à tous
0
Bandit

Re,

Comment veux-tu que l'on colle deux morceaux : un à Paris et l'autre à Marseille ?

Désolé !
0