Disque dur multimédia

Résolu/Fermé
CROMBECQ - 28 juil. 2007 à 10:06
 CROMBECQ - 30 juil. 2007 à 10:56
bonjour,
J'ai acheté un lecteur dique dur Multimédia QPS profil25 de 60Gb en soldes chez Auchan pour sauvegarder des données ou fichiers classiques et avoir la possibilité de voir occasionnellement sur la tv soit les photos soit un film.
lors de la connection avec le PC sous windows XP pour la sauvegarde des données du disque C en format NTFS, le disque amovible ne s'est chargé que seulement de 9Go.
la notice indiquant qu'en cas de problème il fallait formater ce disque externe, j'ai commis un erreur en utilisant le format NTFS ou lieu du FAT32 recommandé.
Hors avec le formatage en NTFS j'ai pu sauvegarder la capacité des fichers du disque C soit 30Go environ.
le problème maintenant est que si je branche le disque dur multimédia sur la tv, il n'y a aucan signal de pour lancer le menu du multimédia.
Questions : Est ce que l'on peut revenir à configuration d'origine - Mon erreur est elle réparable - mon disque dur multimédia est il devenu une simple de sauvegarde pour mon PC - qu'est ce que je peux faire pour remettre en ordre tout cela.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 10:31
Salut

Pour que ton dique dur Multimédia puisse fonctionner seul sur une TV, il doit avoir un programme intégré.
Maintenant à savoir si ce programme était sur le disque lui même ou dans une mémoire intégrée !?

Tu devrais dans un premier temps reformater ton disque dur en Fat 32 , il accepte le Fat 16 ou 32 mais pas le NTFS (fallait lire la notice!).
Ensuite j'ai trouvé un driver qui pourras peut être réparer ton erreur.
http://www.qpsmultimedia.com/support_pilotes.html

C'est écris W98 mais il y a rien d'autre, essaye toujours:/
1
Bonjour,
Merci pour ton aide.
dans un premier temps j'ai utilisé ton lien pour contacter QPS, j'attends leur réponse.
Mais à lire les commentaires sur cette Société dans le forum, je pense ne pas avoir de réponse à ma demande.
cordialement
papychocques
0