Caméra avant (selfie) flou suite à une chute dans l'eau

Fermé
Mademoiselle Blondie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 03:56
idrozhd Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 12 févr. 2016 à 04:46
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon iPhone 5C dans l'eau. Il n'est resté que quelques secondes, j'ai eu le temps de le sécher et de limiter les dégats. Je l'ai éteint et rallumé et là il a eu une période où l'écran était flou comme s'il allait s'éteindre. Mais il est redevenu normal quelques minutes après.
Mais le seul soucis qui reste c'est la caméra avant qui renvoie une image flou. Je pense qu'il y a encore de l'eau à l'intérieur, mais je me demandais si c'était réparable. Du moins si je pouvais déjà le faire moi-même sans casser l'intégralité du téléphone portable, ou si ça allait se remettre tout seul comme pour le reste du téléphone, ou si je devais aller voir un réparateur.

Merci d'avance !

1 réponse

idrozhd Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 10
12 févr. 2016 à 04:46
Démonte le telephone est passe un coup de conton sur la camera .
7