[Vista]Erreur sur erreur

Fermé
cyro - 28 juil. 2007 à 09:10
 anub - 11 oct. 2007 à 17:06
Bonjour

Alors voila j'ai que des problèmes avec vista les voila:

-Je ne peut plus faire de mise a jour a cause de l'erreur 8000FFFF, j'ai essayer de supprimer la mise a jour KB9292777 mais la vista me met une autre erreur sans la préciser en disant qu'il lui est impossible de supprimer cette mise a jour

-Je ne peut pas installer windows live, j'ai l'erreur 1603 ,sur internet il dise d'installer vc++ mais il ne veut pas me l'installer avec une erreur 19... erreur qui est sous xp , j'ai pas trouver de solution

suite a tout ca, bien que je viens de recevoir l'ordi, j'ai tester de restaurer a different point de restauration mais il me le restaure sans le faire et me met aussi une erreur sans la préciser en disant qu'il a eu un probleme pour restaurer!!

Voila je commence a plus rien comprendre ,c'est pas normal qui sorte des os de merde comme ca j'aurais bien mis fedora mais j'ai acheter ce portable pour le jeu donc je suis coincer et je n'ai pas d'argent pour acheter une licence xp a par si je le crack mais bon c'est pas bien.

Merci pour vos réponse elle me feront le plus grand bien!!

4 réponses

Slt, moi tt fonctionne avec vista sauf, la restauration systeme ^^ Je crois que la restauration fonctionne pas quand on a un probleme, pourtant c'est le but de la chose, on ferait pas une restauration si tt marcherai comme il faut. Bref, c pas logique, mais mtnt que tout fonctionne je vais pas a nouveau essayer ^^
Voilà çà t'avance pas beaucoup mais bon .. je ne sais pas quoi dire d'autre.
Il faut le plus souvent faire les mises a jour. Mais si tu n'arrive pas a les faires ... tu as ptete un virus va savoir. A+
0
cyro Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
28 juil. 2007 à 09:53
oui mais un virus c'est pas très probable je viens juste de l'avoir!! et je ne suis pas allé sur des site dangereux!!
0
cyro Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
28 juil. 2007 à 13:49
up
0
j'ai le meme probleme, je suis egalement sous vista
0