Liste déroulante nombre de noms illimité
Julie XXI
-
Julie XXI -
Julie XXI -
Bonjour,
les noms dans ma liste déroulante dépassent 120 et la liste ne s'affiche pas à partir de 120. Je peux toujours trier de A-Z pour voir la première partie ou de Z-A pour voir l'autre ce qui est extrémement dérangeant comme vous pouvez imaginer.
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour afficher le nombre de nom illimité dans la liste déroulante SVP?
Merci d'avance pour tout aide
cordialement, Julie
les noms dans ma liste déroulante dépassent 120 et la liste ne s'affiche pas à partir de 120. Je peux toujours trier de A-Z pour voir la première partie ou de Z-A pour voir l'autre ce qui est extrémement dérangeant comme vous pouvez imaginer.
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour afficher le nombre de nom illimité dans la liste déroulante SVP?
Merci d'avance pour tout aide
cordialement, Julie
A voir également:
- Liste déroulante nombre de noms illimité
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
4 réponses
Bonjour
Quand tu as validé ta liste déroulante, est-ce qu'elle contenait tous les noms
au dessus du 120eme?
Crdlt
Quand tu as validé ta liste déroulante, est-ce qu'elle contenait tous les noms
au dessus du 120eme?
Crdlt
Bonjour a vous deux,
Pour eviter ce soucis, voir ici:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/decaler.htm#ListeDynamique
Pour eviter ce soucis, voir ici:
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/decaler.htm#ListeDynamique
merci pour la réponse rapide, mais je n'ai pas trop compris ce que vous voulez dire.
J'ai peut être mal expliqué mon problème.
Alors j'ai un tableau tout simple avec une liste déroulante dans les cellules. Maintenant quand j'ouvre la liste à partir d'une céllule la liste ne s'affiche pas complètement,mais s'arrête à 120ème nom. Alors je peux toujours trier à l'envers pour voir la fin de la liste.
Je ne croyais pas qu'il y avait des limites, alors si vous connaissez la manipulation à faire c'est bienvenu
cordialement