Problème triangle jaune

Résolu
kikifranki11 Messages postés 38 Statut Membre -  
kikifranki11 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide...

Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide 

PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès

Et aussi je suis sur Windows 10
A voir également:

63 réponses

Résumé de la discussion

Le problème signalé est qu'un PC Windows 10 affiche la connexion à la Neufbox SFR avec un triangle jaune et un point d'exclamation, indiquant une perte d'accès à Internet.
Des solutions proposées incluent de vérifier que le Wi‑Fi est activé et stable, puis de désactiver puis réactiver brièvement la carte réseau sans résultat net.
Le système répertorie deux adaptateurs réseau (Realtek PCIe FE Family Controller et Realtek RTL8188EE 802.11) et le modèle évoqué est un HP x360 310 G1, sous Windows 10 64 bits.
Des échanges évoquent des incertitudes sur l’adresse ou le modèle exact et sur la marche à suivre, sans consensus sur un diagnostic unique.
L’ensemble des échanges se concentre sur des vérifications matérielles et des configurations réseau courantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

ah ? tu as carrément réinitialisé à l'état usine ?
0
kikifranki11 Messages postés 38 Statut Membre

Oui j'ai réinstallé windows 10 aussi
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

ah ok, si c'était ton choix :)

et bien, bonne chance et bonne continuation.
0

Merci à toi aussi mais avant j'avais tous mis les fichiers sur un autre pc
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802 > kikifranki11 Messages postés 38 Statut Membre

oui, c'est très bien. C'est ce qu'il fallait faire.
Et merci à kaneagle également.
0

oui aussi merci beaucoup à lui
0

Bonjour cela me met qu'il existe peut être des problèmes avec le pilote de la carte wifi
-1