Problème triangle jaune
Résolukikifranki11 Messages postés 38 Statut Membre -
Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide
PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès
Et aussi je suis sur Windows 10
- Icône triangle jaune avec point d'exclamation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
63 réponses
Le problème signalé est qu'un PC Windows 10 affiche la connexion à la Neufbox SFR avec un triangle jaune et un point d'exclamation, indiquant une perte d'accès à Internet.
Des solutions proposées incluent de vérifier que le Wi‑Fi est activé et stable, puis de désactiver puis réactiver brièvement la carte réseau sans résultat net.
Le système répertorie deux adaptateurs réseau (Realtek PCIe FE Family Controller et Realtek RTL8188EE 802.11) et le modèle évoqué est un HP x360 310 G1, sous Windows 10 64 bits.
Des échanges évoquent des incertitudes sur l’adresse ou le modèle exact et sur la marche à suivre, sans consensus sur un diagnostic unique.
L’ensemble des échanges se concentre sur des vérifications matérielles et des configurations réseau courantes.
tu connecté comment en filaire ou en wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?