Problème triangle jaune
Résolu
kikifranki11
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide...
Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide
PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès
Et aussi je suis sur Windows 10
Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide
PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès
Et aussi je suis sur Windows 10
A voir également:
- Icône triangle jaune avec point d'exclamation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
63 réponses
le triangle jaune c'est que tu est en connexion lilmitée, donc pas d'acces internet.
tu connecté comment en filaire ou en wifi ?
tu connecté comment en filaire ou en wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le voyant wifi est allumé ? ca fais combien de temps que tu as ta box, il est possible qu'elle soit hs
oui le wifi est allumé et elle ne doit pas être hs car elle est verte et sur les pc de mes parents le wifi marche
je les déjà fais aussi, j'ai même essayer de désactiver la carte wifi et de la réactiver et c'était sans succès
tu as été voir dans le gestionnaire des périphériques pour voir si tu n'as pas une alerter sur la carte réseau wifi ?
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
oui j'ai était voir et non j'en ai pas d'alerte et le modèle c'est un ordinateur offert par le lycée qui s'appelle LORdi-region et pour le reste je sais pas