Problème triangle jaune

Résolu
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide...

Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide 

PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès

Et aussi je suis sur Windows 10
A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme

le triangle jaune c'est que tu est en connexion lilmitée, donc pas d'acces internet.

tu connecté comment en filaire ou en wifi ?
0
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En wifi
0
Utilisateur anonyme

as tu tenter de redémarrer la box ?
0
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui plusieurs fois mais cela n'a pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est une nb4 ou nb6 ? essai en direct avec un cable reseau
0

c'est la 4 mais je n'ai pas de câble réseau. ..
0
Utilisateur anonyme

est ce que le voyant accès, wifi, et tel sont allumés et est ce que le voyant Traffic clignote ?
0

le voyant tel n'est pas allume et le voyant trafic clignote
0

et le voyant accès est allumé
0
Utilisateur anonyme

et le voyant wifi est allumé ? ca fais combien de temps que tu as ta box, il est possible qu'elle soit hs
0

oui le wifi est allumé et elle ne doit pas être hs car elle est verte et sur les pc de mes parents le wifi marche
0
Utilisateur anonyme

ça viens de ton pc

désactive le wifi de ton portable quelques secondes, puis réactive le.
0

je les déjà fais aussi, j'ai même essayer de désactiver la carte wifi et de la réactiver et c'était sans succès
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si tu fais clic droit sur l'icône et : résoudre les problèmes, qu'as-tu ?

cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu as été voir dans le gestionnaire des périphériques pour voir si tu n'as pas une alerter sur la carte réseau wifi ?
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
0

oui j'ai était voir et non j'en ai pas d'alerte et le modèle c'est un ordinateur offert par le lycée qui s'appelle LORdi-region et pour le reste je sais pas
0

il doit y avoir une arque non ? : acer, asus, dell etc...
0

c'est hp
0

tout ou portable ? et quel modèle exact
0

un portable et comment je peux le voir le modèle
0