Problème triangle jaune
Résolu
kikifranki11
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifranki11 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide...
Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide
PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès
Et aussi je suis sur Windows 10
Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je suis connecté à ma neufbox SFR mais il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation et je voudrais que l'on m'aide
PS: J'ai chercher sur internet et des forum, j'ai donc essayer mais c'est sans succès
Et aussi je suis sur Windows 10
A voir également:
- Icône triangle jaune avec point d'exclamation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas de pilote wifi pour windows 10....
essaye d'installer ce pilote :
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=6975343&swItemId=ob_131396_1&swEnvOid=4158
essaye d'installer ce pilote :
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?sp4ts.oid=6975343&swItemId=ob_131396_1&swEnvOid=4158
Bonjour,
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Merci tenteelise de chercher pour moi
et don mon Windows est en 64 bit, je n'ai pas de rubrique autre peripherique et dans carte réseau j'en ai 2:
la realtek PCIe FE Family Controller et la Realtek RTL8188EE 802.11 bon WIFI Adpapter
et don mon Windows est en 64 bit, je n'ai pas de rubrique autre peripherique et dans carte réseau j'en ai 2:
la realtek PCIe FE Family Controller et la Realtek RTL8188EE 802.11 bon WIFI Adpapter