Problème adaptateur TNT SAT : câble antenne
Fermé
kinglear_ccm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
Modifié par kinglear_ccm le 10/02/2016 à 23:32
kinglear_ccm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 20:47
kinglear_ccm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 20:47
A voir également:
- Problème adaptateur TNT SAT : câble antenne
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 504
12 févr. 2016 à 14:54
12 févr. 2016 à 14:54
Bonjour,
Le mieux serait d'utiliser ton nouveau décodeur mais je suis très étonné qu'il ne soit pas équipé de fiche F est tu sur que ce soit un décodeur TNT SAT HD ? ne serais ce pas un TNT HD terrestre ?
Si c'est bien un TNT SAT HD , il est simple de monter une fiche 9,5.
Pour ton ancien décodeur, tu as peut être mal remonté la fiche F, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut suffire à foutre le bouzin., rappel pour le montage correct :
https://img.imagesia.com/fichiers/1f/antenne-satellite-connectique-denudage-cable-montage-fiche-f-raccordement-connex_imagesia-com_1fs5_large.png
Le mieux serait d'utiliser ton nouveau décodeur mais je suis très étonné qu'il ne soit pas équipé de fiche F est tu sur que ce soit un décodeur TNT SAT HD ? ne serais ce pas un TNT HD terrestre ?
Si c'est bien un TNT SAT HD , il est simple de monter une fiche 9,5.
Pour ton ancien décodeur, tu as peut être mal remonté la fiche F, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut suffire à foutre le bouzin., rappel pour le montage correct :
https://img.imagesia.com/fichiers/1f/antenne-satellite-connectique-denudage-cable-montage-fiche-f-raccordement-connex_imagesia-com_1fs5_large.png
Modifié par kinglear_ccm le 12/02/2016 à 20:09
C'est bien un décodeur TNT Terrestre, je l'ai retourné chez Darty : il m'ont fait un avoir :(
J'ai certainement mal vissé la fiche F, c'est peut-être pour ça que ça n'a pas marché.
Je ne savais pas qu'il fallait un montage spécifique pour le câble antenne, merci je vais essayé de respecter le schéma du montage que tu m'as donné. Merci.
12 févr. 2016 à 20:47