Le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne pas

lauranne57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IboMir -
Bonjour, Le clic gauche ne fonctionne pas avec mon Windows 10 fraichement installé. J'ai essayé de réparer avec les conseils de 01net N°829 d'octobre novembre mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un aurait une solution d'avance merci
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonjour ,

Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:(copier/coller cette commande)

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminé
13
lauranne57 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas, c'est ce que j'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.
Apparemment, c'est le Cortana qui ne s'est pas installé correctement?
Avez vous une autre solution?
merci d'avance
0
IboMir

MERCI, problème résolu, pourtant on est en juillet 2020 !
0