Problème de son sur Lenovo 20359

Julie -  
 Julie -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui besoin de votre aide car, depuis quelques jours, je n'ai plus aucun son sur mon lenovo qui n'a même pas un an.
Je ne comprends pas cette "panne" car, malgré que je sois pas très forte en informatique, j'ai regardée partout et il ne semble y avoir aucun problème. En regardant dans le gestionnaire audio, les mises à jours du pilote sont faites et installées. J'ai même redémarrer mon ordinateur portable plusieurs fois pour vérifier. J'ai ensuite installées des logiciels et eux aussi me confirment que mes pilotes sont installées et non dépassés.
Pourtant, le résultat est toujours le même: aucun son. Et ce peut être de la faute de mon navigateur ou autre car je ne peux même pas écouter ma musique personnelle, mon ordinateur me disant que les hauts parleurs seraient mal branchés....
Bref, serait-il possible qu'il y ait un désagrément par rapport au système venant de l'intérieur de mon pc ? Quelles seraient les solutions ? Auriez vous une idée qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement ? Je suis ouverte à toute propositions qui me permettraient de comprendre cette panne.
Merci d'avance.
Julie.

1 réponse

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

Regardes dans le mixage que ça n'a soit pas muté.
0
Julie

Je suis désolée mais qu'est-ce que les mixages ? (Je ne suis pas douée en informatique)
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

En bas à droite à l'horloge tu dois avoir un petit haut-parleur, en faisant bouton droit dessus tu as acces au mixage
0
Julie

Si nous parlons de la même chose, ce n'est pas la source du problème....
0